icewolf_666 Posté le 09 novembre 2005 à 02:39:58
moi j´y vais , j´écoute un film et c´est pas possibles avec les 14146 messages par minutes donc a+ , je reste sur le forum malgré tout mais pas sur ce topic d´hyperactif
desoler j´ai oublier de lui donner dur ritalin a matin