CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^v~ Bar du Québec ~v^

ariani24
ariani24
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:14:47

Bon c,est fou que on samuse mais jai dautres choses à faire!

:bye: Et a la Revoyure tlm :)

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:14:54

Si vous écoutez Stars Sur le Vif, vous verrez qu´il est facile à Los Angeles de croiser une star le soir...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:15:14

Au primaire, il te demande comment dire "pomme" en anglais.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:15:45

X-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 02:14:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kazzou est ce que tu vient de montreal
===
Non de la Montérégie !! C´est tou prêt sauf ^^

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:15:58

X-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 02:12:55

gaabkiller236v2 Posté le 09 novembre 2005 à 02:10:49

-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 02:06:19

j´aimerais mieux parler anglais que francais ca vas etre beaucoup plus facile plus tard si tu veut faire une bonne job.
et la télé americaine est meilleure je trouve

faut pas abandonner notre langue pour autant

c´est sur mais avoir le choix de parler qu´une seul langue et ne pas pouvoir apprendre aucune autre, je prendrai l´anglais
tu vois , tu abandonerais une partie de ta culture , pourquoi???? devenir une salopri d´anglo mégalomane qui se pense supérieur a tout le monde et a qui on se retien de ne pas mettre en pièces (c´est toujours pas contre toi ari)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:15:59

le_meurtrier4 Posté le 09 novembre 2005 à 02:14:54

Si vous écoutez Stars Sur le Vif, vous verrez qu´il est facile à Los Angeles de croiser une star le soir...

vous que tu sache ou aller

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:16:34

KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 02:15:14

Au primaire, il te demande comment dire "pomme" en anglais.
===
C´est quoi déjà? :rouge:

Mais non je sais c´est apple :p)

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:16:37

gaabkiller236v2 Posté le 09 novembre 2005 à 02:13:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
normal que l´anglais soit plus facile , on t´aprend a le parler , le francais on t´apprend des règles idotes créé par des pour garder leur job

on dirais que le programme de francais change a ch. année pr faire dla job

complément de phrase qui deviens complément circonstanciel et vice-versa, foutu merde

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:17:08

Je sais ou on dois aller. On vas dans les bars V.I.P ou y a des Ferraris roses de parkés ou dans les magasins tout à + de 1000$

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:17:20

Wario> Apple comme la marche de PC !!

(remarque ridicule à oublier^^)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:17:39

gaabkiller je ne dis pas sa pour sa mais c´est beaucoup plus facile si tu parle anglais. tu peux avoir des meilleur job

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:18:20

hey kaz j´ai envie de te faire peur avec un...POÈME!!!!! :diable:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:18:49

JP> COmme tu veux p´tit monstre !

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:19:08

pkoi sa te ferais peur???

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:19:12

Jippy, Non!! Aaah!! Non!! AAAAAAAAAAAAHHHH!!!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:19:13

Ou si vous aimez mieux, sortir dans les endroits les plus branchés de Los Angeles et tu peux faire la rencontre avec des stars...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:19:40

KaZzou Posté le 09 novembre 2005 à 02:18:49

JP> COmme tu veux p´tit monstre !

enfin quelqu´un qui avou que je suis laid sans me voir :hap:

nemesis
nemesis
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:20:09

le_killer4 :d) c´est bien bo la tv mais c mieu la réalité :ok:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:20:59

le meurtrier -> au pire tu vas attendre devant leur maison pour te faire crisser en prison

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:21:02

le_meurtrier4 Posté le 09 novembre 2005 à 02:19:13

Ou si vous aimez mieux, sortir dans les endroits les plus branchés de Los Angeles et tu peux faire la rencontre avec des stars...
===
Aaaah ta gueule avec ta fictation sur les stars tu m´énnarve!!!

La vidéo du moment