X-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 02:12:55
gaabkiller236v2 Posté le 09 novembre 2005 à 02:10:49
-3-6-0 Posté le 09 novembre 2005 à 02:06:19
j´aimerais mieux parler anglais que francais ca vas etre beaucoup plus facile plus tard si tu veut faire une bonne job.
et la télé americaine est meilleure je trouve
faut pas abandonner notre langue pour autant
c´est sur mais avoir le choix de parler qu´une seul langue et ne pas pouvoir apprendre aucune autre, je prendrai l´anglais
tu vois , tu abandonerais une partie de ta culture , pourquoi???? devenir une salopri d´anglo mégalomane qui se pense supérieur a tout le monde et a qui on se retien de ne pas mettre en pièces (c´est toujours pas contre toi ari)