Ton age ce reflete sur ta façon d´agir Si tu n´as pas encore compris, poster toute les minute pour au final ce répété, sa sert a rien et sa ennui les autres (en tout cas moi)
de plus, le flood est interdit, donc arrete, ou fait toi bannir
Hyuga95
Niveau 8
27 décembre 2006 à 23:59:02
LAZZO
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:02:05
ROGNTUDJU!C´EST LA GUERRE DU DERNIER MOT! P.S.Je l´ai!
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:04:56
Je vais rester jusqu´à 03:00:00 si il le faut! HA!HA!HA!
Hyuga95
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:05:45
pis demain a 9h tu vas dodo et ce sera moi
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:07:43
Je ne plaisante pas!
Hyuga95
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:09:08
il a vraiment beaucoup changé, ce forum depuis ses début ..... Vous m´en voyez navré
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:13:20
Je suis désolé pour toi hyuga95 J´AI GAGNÉ
Hyuga95
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:14:17
GO je te laisse la dernier mot "KID"
Lazz0
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:27:19
Bye...
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:31:44
YOUPIE! À MOI LA VICTOIRE!
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:37:49
À GENOUX DEVANT LES MAÎTRES SUPRÊMES DE CE TOPIC: MOI et hyuga95 pour le remercier (hyuga95) de m´avoir donné sa place!
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:51:17
hyuga95, tu n´est plus le maître suprême Alors, c´est MOI!
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:53:07
En tant que maître suprême, je décide qu´on fait la paix
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:03:19
Êtes-vous de mon avis?
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:48:13
Je suis le maître suprême du topic et un !
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:32:24
Je suis le maître suprême de ce topic et je serai TOUJOURS là