Tous le monde à genoux devant le maître suprême de ce topic: MOI! HA!HA!HA!
Euh ? c´est ou que tu t´es vu maitre de ce topic ?Tu veux comparer le temps de capture du dernier mot ?
la messe de minuit, c´est fini
Hopla avant de sleeping !! dernier mot
VOUS VOULEZ LA GUERRE? VOUS L´AUREZ! P.S.J´ai le dernier mot.
je garde le dernier mot, canadien ou pas, j´optiendrai le dernier mot à la suite de cette nuit
(tous)
LAZZ0
je ne dirais qu´un mot : floodeur
Bon moi je vais pas poster toutes les secondes
LAZZ0 et les autres, C´EST LA GUERRE! HA!HA!HA!P.S.J´ai le DERNIER mot.
lihaoge
À GENOUX DEVANT LE MAÎTRE SUPRÊME DU TOPIC:"MOI"! BWA!HA!HA!