si tu veu pa t´y va pas et tu te tais, pas la peine de pousser un cri...
mxc93
Niveau 4
04 février 2007 à 08:52:27
nan cest moi la ! haha !
gigib49
Niveau 10
04 février 2007 à 10:10:37
Hello tout le monde
les_sims_bis
Niveau 8
04 février 2007 à 10:24:15
non sai moi et choc
si sa vous untéraise ales sur le sujet une belle petit ville sai un jeu de simulation de vuis come les sims
gigib49
Niveau 10
04 février 2007 à 15:09:38
houla
ingrid642
Niveau 4
04 février 2007 à 15:10:36
gagné, pour le moment!!
cristals
Niveau 8
04 février 2007 à 15:15:27
qui gagne? qui gagne? pour l´instant cristals
tigrette4
Niveau 8
04 février 2007 à 16:40:39
les_sims_bis
Niveau 8
04 février 2007 à 16:49:12
salut
je tai batu cristal et chtoc dans le trouc du .................
gigib49
Niveau 10
04 février 2007 à 16:57:46
brillant
Laissez un dernier mot ne veut pas dire laisser son cerveau de côté
les_sims_bis
Niveau 8
04 février 2007 à 16:59:42
ih
les_sims_bis
Niveau 8
04 février 2007 à 17:01:46
gigib tu maime jouer au sims
Lihaoge
Niveau 10
04 février 2007 à 17:53:35
Elysandel
Niveau 10
04 février 2007 à 17:57:07
Lihaoge Cà Va ?
gigib49
Niveau 10
04 février 2007 à 23:22:20
re- pour répondre à la question si j´aime jouer au sims ben c´est évident que si je suis sur ce forum c´est au moins que j´apprécie le jeu mais en fait je m´étais un peu lassée et après mon déménagement je ne me suis pas inquiétée de l´endroit où il etait passé et maintenant j´aimerai y rejouer mais j´arrive pas à mettre la main sur ce pu**** ****** de jeu bref je pensais racheter un add-on pas trop cher mais quand je me suis décidée il n´y en avait plus Arf ben tant pis je finirai bien par le retrouver un jour mais quand
Lazz0
Niveau 10
05 février 2007 à 01:01:48
Le grand menage de printemps t´aideras à le retrouver