Saluuuuut tout le monde Kikou Vegetag ouaip on peut dire que ça BOUM mais pas toujours comme j´ai envie mas là ça va je reprends le dernier mot
popo_59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:40:30
T´as vu Lazz0 !! Va falloir que tu te reprennes la C´va plus tout ça ... Décidément, tu vas passer plus ( + ) de temps sur msn, et sur le forum que su les jeux Comme ça z´pourrais te parler Et on aura des longues longues conversations et tout Bref tout ça pour dire que TU ME MANQUES MON LAZZONICHOUNET CHERI !! ! Rahh, foutu nourriture ... j´dois manger @ p´louche !! !!
PS: Héhé, je reprends le dernier mot
Lazz0
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:43:47
nan
GAMES POWWWAAAAAA !! !
le temps ke les vacs me libere en virant les cour, je les remplace par du jeu ^^
si tu veu faire de longue converse, ya pas de pb, mais a toi de venir in game
Ah oui et la bien sur, quand j´ai du temps pour toi, T pa la forcement...
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
19 décembre 2006 à 14:01:55
j´ai gagné
popo_59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 14:58:56
Mais... mais ... Oh c´est horrible !! Monde cruel !! ! Tu préfères aller dans tes jeux que me parler Ca se comprends a vrai dire mais bon ... Mon tiot lazzonichounet préfère jouer que de parler a la golioooo Et puis moi, j´ai d´autres convers´ sur msn !! Donc, pour les jeux, je pourrais mais pas tout el temps, si ce n´est qu´une fois par semaine donc avoir de longue longue convers´ avec twa qu´une fois par semaine c´est horribl´ enfin, si c´est le seul moyen ... Boh tout de meme ca sera pas avant la rentrée -_-#
Et puis, vi, je sais j´étais pas la !! Mias t´avais qu´a venir et engueuler mes grand aprents c´pas de ma faute !! J´voulais aller voir ma p´tite famille ( et son chien :coeur; qui me fais des bisous a la russe :fier; :malade; ) a
popo_59
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:02:44
Désolé Bug !! :gni; Je réécris tout ...
Mais... mais ... Oh c´est horrible !! Monde cruel !! !
Tu préfères aller dans tes jeux que me parler Ca se comprends a vrai dire mais bon ... Mon tiot lazzonichounet préfère jouer que de parler a la golioooo Et puis moi, j´ai d´autres convers´ sur msn !! Donc, pour les jeux, je pourrais mais pas tout el temps, si ce n´est qu´une fois par semaine donc avoir de longue longue convers´ avec twa qu´une fois par semaine c´est horribl´ enfin, si c´est le seul moyen ... Boh tout de meme ca sera pas avant la rentrée -_-#
Et puis, vi, je sais j´étais pas la !! Mias t´avais qu´a venir et engueuler mes grand aprents c´pas de ma faute !! J´voulais aller voir ma p´tite famille ( et son chien :coeur; qui me fais des bisous a la russe :fier; :malade; ) a la gare !! ou je me les suis cailler la bas *_* et j´ai du faire 20 minutes de route pour aller a Lille les cherchés donc bon ... Ca en mets du temps ... Et la j´ai du temps libre car ils sont partis se balader et comme d´hab´ je me retrouve seule !! J´vais d´voir faire une chose horrible MES DEVOIRS ´_`
Bye mon lazz0nichounet chéri ...
DanaM
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:02:16
tout le monde! demain j´ai mon premier oral ... Aaaahhh... je dors plus depuis deux jours.
lorent-87
Niveau 4
19 décembre 2006 à 19:41:48
Oral de quoi ? oO
Lazz0
Niveau 10
19 décembre 2006 à 23:50:01
Popo, toi tu as tes converse sur msn, ba moi, j´ai les miennes sur conquetes
Bon apprend tkt pa, la journé G un ping de m***e sur conquete, donc j´peu po jouer... donc du temps hors conquete...
voilou, bonne nuit
popo_59
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:16:03
Oui mais apres t´es sur l´autre jeu snif et pis moi, hier j´ai essayer conquete ... j´aime pô Y a un con qui m´a parlé pour me proposer un truc, j´ai pas accepter puisuqe je tenter le jeu, je lui ai dit et il m´a cassé -_-# abrutie va tu préféres aller sur conquete ça me gene pas mais dans ces cas la j´peux plus te parler pour toi peut etre que ca te gene pas mais pour moi si ...
bp83400
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:28:51
oulah que de chose a faire plus interressante que de jouer tu m´diras j´suis sur un forum de jeux video donc bonh... moi qui y joue presque pas.. j´me demande ce que j´fous la d´ailleurs ++
popo_59
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:24:19
Lol, moi préfère le net qu´au jeu ... Le seul jeux ou j´y joue régulierement c´est les sims 2 Mais dpeuis la rentrée j´y joue moins j´y joue 1 fois par mois
Lazz0
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:57:25
je te l´avais di, c´est pa le debut le plus intéressant...
bp83400
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:03:02
je dirais plutot c´est pas l´occupation la plus interressante... ++
Pseudo supprimé20 décembre 2006 à 15:16:02
ca fait longtemps que j´ai pris le dernier mot
Lazz0
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:19:00
pu malade celui la ?? (bp)
popo_59
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:24:21
Avant de go go je prend le dernier mot au môôsieur a qui j´ia réussi a parler tout a l´heure merchi, de t´etre connecté quelques instants Bye tout le monde
bp83400
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:24:36
presque plus... bonne nuit les pamplemousses
Lazz0
Niveau 10
20 décembre 2006 à 23:08:30
Bonne nuit le citron
popo_59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:23:03
Le lapin !! c´est mieux ou le fauve reste a voir ...