Et ouais Bien quie je vais moins sur le fofo ... avant j´y passé toute ma journée maintenant je apsse pour dire bonjour et tout et apres je pars :/
Humhum...Et je suis censé avaler ça?
Oui ...
Le pire c´est que c´est vraiEn ce moment je suis + dans msn
Retourne page 1904 stp!
Euh oui et ??
on voi pu le bout de ses antennes à la p´tite crevette
Dernier message Popo!Il vous en a parlé après?
Bah, Karn doit venir, car je vois des topics supprimé ...
Euh, pffiou ça remojnte a loin Je m´en souviens plus ... il nous a rien dit de plus je pense
Bon. Dans 24H Petit Jésus sera René... Emouvant non?
Ok
Mais là j´ai pas compris sa mauvaise humeur...Tant pis.
lol, moi j´fais nowel commercial, pa chrétien
mOuhaha..J´ai le dernier mot..
C´pareil que d´hab suaf quo´n va avoir des cadeaux !! !
Ouais... On va avoir des cadeaux...
Parlez pour vous. Moi j´ai acheté pour les autres mais personne a acheté pour moi.
Bon, il est tard pour moiJ´y vais ... Bye
Et personne a relevé ma blague sur Jésus. Nul!
Gagac le mal aimé ++
popo