c´est la fin de la pause de mide, bye tout le monde
KIKOU je reviendrai toujours
Xcuse si ça beugue pitit problème de clavier et de souris ou ...
Ahhh Je hais les douleurs intercostales Ca fais mal c´te saloperie
Pauvre de toi mais c´est pas une raison pour te laisser le dernier mot
Re salut tout le monde! ca y est, ma formation est finie (mais il me reste les oraux à passer la semaine prochaine )
vive les oraux !!
en faite non
mouais.....plutot "vive la fête que je ferai APRES les oraux" !! !!
lol
Tu l´as eu assez de temps c´est à mon tour de l´avoir dès a présent
c´est bien vrai chacun son tour
Tu l´as eu beaucoup trop lontemps A mon tour
a
b Je profite pour prendre le dernier mot
c ?
LAZZ00000 !! !
Oh my god !! Mon Msn marche plus Pourriture
Hip hop salut le monde
Hopopop kikou me revoilou
salut gigib!ça boum?
Olala, j´vais pu sur msn et je leur laisse le dernier mot,sa deviend n´importe quoi