Je suis le maître suprême du topic et je suggère que nous faisont la paix
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:36:13
J´ai envoyé 8 message de suite, alors c´est moi qui en a envoyé le plus de suite
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:37:22
Je me suis trompé, j´en ai envoyé 10
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:38:36
Alors, on fait la paix?
popo_59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:32:47
Pffiou Un message suffirait pour écrire ce que tu as écrit en 11 posts ... Honte a toi honnetement J´saus d´avis avec Lazz0, rien que de voir t´as façon d´écrire ou de parler on c´est déja ton age ... sincerement je te données 8/9 ans avant que de reagrder t´as carte de visite ...
Si tu ne veux pas un bann arrete d´écrire des posts tous les 2 mins, ça s´apelle du flood min tiot
FLOODEUR_BOT_1
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:55:46
Canada... Je compatis
Hyuga95
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:06:12
popo
nathanl36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:37:18
comme d´habitude
Les_Sims_34
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:04:12
tout le :monde:
ouhlala il y a plein de nouveau (je suis à la traine )
Les_Sims_34
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:06:11
tous le
ouhlala il y a plein de nouveau (je suis à la traine )
j´ai fait 1 loupage
nathanl36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:34:58
FLOODEUR_BOT_1
est ce un floodeur ?? ?
bp83400
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:54:14
bonjour rapide tout le monde ce forum de pire en pire....
luciole_69
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:01:59
Désolé............
je reprends le dernier mot
luciole_69
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:02:29
nathanl36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:03:53
c´est pas drole
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:33:46
Popo_59, j<ai 11 ans et 1/2 On fait la paix?
popo_59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:09:24
Je sais ... j´sais lire une carte de visite quand meme
Lihaoge
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:14:45
Alors, on fait la paix?
Vegetag
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:15:12
popo!!comment ça va?
popo_59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:16:39
Lihaoge -> J´fais pâs la paix a quelqu´un qui se croit drole et qui flood le topic ... On dirait un gamin de 8 ans