hyuga95, et JE reprend le DERNIER MOT. HA!HA!HA!
P´tit rigolo va.....
Olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
GA
(tous)
nathan136, pour ton manque de respect envers moi et les autres,
J´AI ENFIN REPRIS LE DERNIER MOT! BWA!HA!HA!
il est nul ce topic
mat331, si tu trouve ça nul, alors et JE reprend le DERNIER MOT! BWA!HA!HA!
et non c´est moi qui ai le dernier mot :p
Tioly, et JE reprend le DERNIER MOT. HA!HA!HA!
comme sa il ne reste que moi hahahahahaha
nathan136, je t´ai demandé de sortir pour manque de respect, alors
Le dernier mot, c´est moi qui l´as!
moi (je reponds en même temps au deux du haut)
ROGNTUDJU! C´EST LA GUERRE nathan136!
Un peu de paix dans ce monde de brutte
Popo_59, merci je suis calme YOUPIE! J´AI REPRIS LE DERNIER MOT!