Allé! A moi le dernier mot pour la nuit.
On peut toujours rêver
Toi de meme gigi
GiGib49 c´est Gégé non? (la mère de famille, chef d´entreprise)
you delnié mou poul moa!
Non je suis pas Gégé pas de chance
Gégé?? C´est le nom de mon pépé.gigi a moins que tu sois mon pépé
je suis pas ton pépé non puis Gégé c´est cerano
Roula quesque tu me raconte là?
Bonne nuit,
Minuit comme promis,
Bonne nuit cher forum
Bonne journée cher forum ^^
lol^^
mes am...euh non le forum Vous allez bien ?
bonne nuit cher forum
Y´en a qui se couche tot ... 7h
Toi cristals tu es encore debout
Aller au dodo
dixie,bonne nuit!
bonne nuit cristals