un petit coucou au forum en passant
coucou
Lazzo tu as eu le dernier mot pendant presque 2jours mais maintenant, c´est fini
dsl hyuga95 je t battu
Ah? c´est moi qui l´avais...J´ai mal pas fait gaf...En tout cas ce que j´ai garder c´est la maladie...Tu me la reprend ?
j´ai gagné !
content pour toi
Lazzo tu es tellement chou
mais aucune pitié c´est moi qui gagne
pour combien de temps je pars le chrono lolll
c´est moi
Venant de ta part, ce smiley n´est pas beau.
et celui la ?
sa va ? (pour eviter le monosmileytique ^^)
Le vent !! !!!!!! La faute !! !!!!!!
Last word has me !! !
ça va ??
popo c´est méchant de dire sa à son chéri !!
... Je suis d´accord ...
sa fait plaisir de savoir que quelqu´un est avec moi