CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

ingrid642
ingrid642
Niveau 4
20 janvier 2007 à 16:43:37

gagné ( pour le moment loll)

cristals
cristals
Niveau 8
20 janvier 2007 à 17:03:47

pff....
leçon de géo a apprendre,trop naze!
mais leçon de maths a apprendre,trop classe!

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:45:24

Au vole :p)

gigib49
gigib49
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:37:13

Kikou tout le monde :-d

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:38:54

Welcome home !!

:salut: à tous les forumeurs !!

(And the winner is... :d) ME !! ) :rire:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:36:01

A l´atterrissage (dans mon lit :-) ) :p)

gigib49
gigib49
Niveau 10
23 janvier 2007 à 09:21:47

:hello: Bonjour tout le monde :-d

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:54:00

:dehors:

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:46:19

Oulah !!
Ca fias lontemps que j´ai pas posté sur ce topic !! ! :ouch2: :coeur:

melie3
melie3
Niveau 5
23 janvier 2007 à 18:11:05

C´est pour faire l´emm*rdeuse mais ce topic est un peu débile !
"Ah c moi ki a gagné" nan c moi "! "bé la c moi" !" raté perdu" ! "c moi !"
ca rime à quoi ?

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:36:02

ca rime a rien... :( :hum:
le modo a laissé ce topic de "boost" parce que l´on s´en seravit plus de blabla qu´autre chose mais bonh c´est temps ci blabla y´a pas...

badboy411
badboy411
Niveau 5
23 janvier 2007 à 19:01:54

merde ya plus que 1930 page qui strompe la...cest moi qui pas vous

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
23 janvier 2007 à 19:17:12

C´est impossible d´avoir le dernier mot ici :rire2: !

Bonne soirée ! :p)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:23:21

bp!longtemps non?tu as raison,en ce moment on s´en sert pa(ni des zabitués qui est LE blabla du fofo)mais karn l´a laissé aussi parce que c´etait un grand pic et que il etait deja la avant qu´il soit moderateur,donc il l´a laissé...

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:24:22

Mélie :d) Ce topic, est avant tout, un topic de détente, ou les forumeurs peuvent se détendre, jouer, ou blablater ... Ca rime, a la détente, au jeu etc
Bp :d) En ce moment y a pas de blabla, mais, on est en pleine semaine de cours, y a les brevets blancs les bacs blancs, en ce moment y a tous ... ça se comprend un peu

Bonne soirée a toi aussi Driver !

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:32:07

POPO!!!ouais!t´es la!sur le fofo en plus!et pour ton post,le forum est de plus en plus deserté,plus de forumeurs qui partent qui n´arrivent...

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:37:14

Lol Végé
Ouais c´est vrai bien qu´il y a pas mal de p´tits nouveaux :oui:

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:40:01

oai je sais vege mais il a aussi dit que si le topic se resumait a une suite de "j´ai le dernier mot" il pourrait le bloquer :oui:
popo: oai periode de cours...mais bonh meme le week end y´a personne :non:

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:41:47

mais tellement d´anciens qui parte ou ne viennent plus(ou presque)...

popo_59
popo_59
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:44:25

Ouais je sais bp, mais faut dire apres les fetes etc, les personnes ne pense plus a aller sur l´ordinateur, le matin, ils dorment la grasse mat´, il mangent l´aprem il sortent le soir, télé ... c´est ce que je pense

La vidéo du moment