Mélie
Ce topic, est avant tout, un topic de détente, ou les forumeurs peuvent se détendre, jouer, ou blablater ... Ca rime, a la détente, au jeu etc
Bp
En ce moment y a pas de blabla, mais, on est en pleine semaine de cours, y a les brevets blancs les bacs blancs, en ce moment y a tous ... ça se comprend un peu
Bonne soirée a toi aussi Driver !