Ou bien
Il est temps de se pogner le pennebuss
Le quoi?
oui oui le pennebuss
non, je connais pas!
et moi je pique le dernier mot...
JE pique le dernier mot
je me fais totalement ignorer ...
Pourquoi?
non pourquoi ?
Comment?
Hein?
quoi ?
De que cé?
What?
par toi justement marti ...
par toi quoi?
(C´est uun "quoi" sérieux là lol)
c´est toi qui m´ignore!
Si tu parles de t´ignorer, c´est pas le cas
je t´ai féliciter pour le bébé et ta rien dit ... et je t´ai dis salut et ta meem pas repondue !
depuis un moment je ne comprend rien
Mais personnellement, je préfère jouer justement à des jeux de mots que seulement dire: J´ai gagné le dernier mot...