ta qua allé en racheter bp
en plus on a eu la meme idée tu dois être pour avoir les même idées que moi
Voleur! mon pastis!!!!
oui je suis un peu et bizzare. bonh je prends quoi cette fois ( pas de pastis on vient d´en boire)
éhéhéh danam
bp prend la bouteille de wisky que tu cache dans ton dos
hugolo comment tu la sus?
Je fais péter une bouteille de cidre, vive la bretagne!
euh je prend le nouveau joker de jean pierre foucault qui donne droit a une autre question
danam oui mais du bon
Bien sur, du bon!!!! sinon, c´est pas du breton!!!
Bon, c´est pas tout ca mais le train part tot demain alors je vais dormir, bisous à popo;à bientot tout le monde!
danam et bonne vacances
plus personne ici.
si moi mais je t´attendais
merci mon ordi a beuggé comme d´habitude.
au faite bonne vacance danam. (meme si tu es plus la)
bonne vacance 1/2 heure apres hum ...
hum je fais comme je peux avec l´epave de pc que je me traine.
autant que ça
aujourd´hui il a du beuggé au moins 11 fois mais a noel tout ca sera fini.
ok pour le retard mais la je dois partir ++ et bon surf sur le web
je commence a fatiguer là peut etre le pastis bonh a tous je vais me ps : je prefere faire de la planche à voile sur le web. ou plutot dans mon lit.
moi c´est l´optimiste