bon meuh t´arrete ton numéro ou autrement bp et moi on fait pas tomber la chemise (héhéhéhé )
meuh-la-vache59
Niveau 2
26 juillet 2006 à 21:50:29
bon j´avoue c´est moi ameuh lol c´est pour pas que j´atteigne les 1000 post !! !
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:50:42
Bon desole mais j´en avais marre de réécrire un code a chaque fois
grrr jv a vraiment été c** sur ce coup vous ne trouvez pas le pire c´est que cela dure 10 jour grrr
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:51:53
euh meuh-la-vache59 je crois qu´il t´avais reconnu
meuh-la-vache59
Niveau 2
26 juillet 2006 à 21:55:16
c´est vrai que c´est ch**** le code de confirmation en plus je m´embrouille mais je tiens a ma fete
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:57:02
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:57:05
me revoilou saoul
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:58:28
et otn ordi il rame toujours ??
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:59:41
mon ordi ne rame plus. les tonneaux les tonneaux.
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:01:03
bon que la fête commence !! ! alors par contre qui fait le barman, le dj et celui qui met l´ambiance !? !
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:01:51
moi le barman!!!!!!!
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:01:52
Bon alors ameuh tu fais barman (fait gaffe aux tonneaux) et bp et moi on fait une repetition de tomber la chemise
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:03:00
ok ok preparez vos verres !! ! attention dans un message c´est la megateuf !! !
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:03:11
je voulais dire barman et dj enfin si vous êtes d´accord
bp on voit tout de suite l´alcolo
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:05:23
moi un alcolo just un peu
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:20:06
QUE LA FETE COMMMENCCCEEE !! !! PREPARRRREEEEZZZ LES BOISSSONNNS ET VOOOSSS CHEEEEMIISSSSEEEESSSS !! !!! ET SURTTOUUTTT JEEEE VVEEUUUXXX DDEEE L´AMMBIIIANNNCEEE!!!! ON VA BOUGER BOUGER.....ON VA BOUGER BOUGER...
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:20:13
c´est la fete
allez on se lève de ces vieilles chaises et on bouge allé allé un deux trois : BOUGE BOUGE hey hey hey hey BOUGE OYE (c´est les seuls paroles que je connaisses )on se bouge les fesses c´est chaud sa brule et surtout BON 1000 MESSAGES AMEUH
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:21:05
FIESTA 1000 messages l´alcool coule a flot :fete
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:22:07
wahou du wisky du pastis GLOUGLOU
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:22:46
je veux bien un verre de passoa stp bp!! On a tout fait on a parléo yé on a tout fait on a criéo yé mais vraiment rien n´a changéo yé en tous cas rien a changéo yé