CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Boulet_numero_2
Boulet_numero_2
Niveau 3
26 juillet 2006 à 21:46:57

bon meuh t´arrete ton numéro ou autrement bp et moi on fait pas tomber la chemise (héhéhéhé :-p )

meuh-la-vache59
meuh-la-vache59
Niveau 2
26 juillet 2006 à 21:50:29

bon j´avoue c´est moi ameuh lol c´est pour pas que j´atteigne les 1000 post !! ! :rouge:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:50:42

Bon desole mais j´en avais marre de réécrire un code a chaque fois

grrr :-(( jv a vraiment été c** sur ce coup vous ne trouvez pas le pire c´est que cela dure 10 jour grrr :-((

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:51:53

euh meuh-la-vache59 je crois qu´il t´avais reconnu :lol:

meuh-la-vache59
meuh-la-vache59
Niveau 2
26 juillet 2006 à 21:55:16

c´est vrai que c´est ch**** le code de confirmation en plus je m´embrouille :honte: :rouge: :lol: mais je tiens a ma fete :lol:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:57:02

:lol:

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:57:05

me revoilou saoul :o))

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:58:28

et otn ordi il rame toujours ??

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:59:41

mon ordi ne rame plus. :fier: les tonneaux les tonneaux. :o))

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:01:03

bon que la fête commence !! ! :fete: :lol: alors par contre qui fait le barman, le dj et celui qui met l´ambiance !? ! :lol:

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:01:51

moi le barman!!!!!!! :fete:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:01:52

Bon alors ameuh tu fais barman (fait gaffe aux tonneaux) et bp et moi on fait une repetition de tomber la chemise :o))

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:03:00

ok ok preparez vos verres !! ! :fete: :lol: attention dans un message c´est la megateuf !! ! :fete: :cd: :lol:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:03:11

je voulais dire barman et dj enfin si vous êtes d´accord :question:

bp :d) on voit tout de suite l´alcolo :lol:

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:05:23

moi un alcolo :o)) just un peu :o)) :fete:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:20:06

QUE LA FETE COMMMENCCCEEE !! !! :fete: PREPARRRREEEEZZZ LES BOISSSONNNS :rouge: ET VOOOSSS CHEEEEMIISSSSEEEESSSS !! !!! :lol: ET SURTTOUUTTT JEEEE VVEEUUUXXX DDEEE L´AMMBIIIANNNCEEE!!!!
:cd: ON VA BOUGER BOUGER.....ON VA BOUGER BOUGER... :cd:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:20:13

:fete: :fete: c´est la fete :fete: :fete:

allez on se lève de ces vieilles chaises et on bouge allé allé un deux trois : BOUGE BOUGE hey hey hey hey BOUGE OYE (c´est les seuls paroles que je connaisses :o)) )on se bouge les fesses c´est chaud sa brule :o)) et surtout BON 1000 MESSAGES AMEUH :fete: :fete:

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:21:05

FIESTA :fete: :fete: 1000 messages l´alcool coule a flot :o)) :fete

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:22:07

wahou du wisky du pastis :fete: GLOUGLOU :fete:

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:22:46

je veux bien un verre de passoa stp bp!! :fete:
:cd:
On a tout fait on a parléo yé
on a tout fait on a criéo yé
mais vraiment rien n´a changéo yé
en tous cas rien a changéo yé
:cd:
:lol:

La vidéo du moment