heu non sa fait un moment que je ne l´ai pas vu la dernier fois que je l´ai vu il était avec hawaigirl mais depuis plus rien dsl
j´aime pas quand on me répond pas ... c´est à moi que tu tirais la langue hyuga ?
moi je suis arrivée après son départ lol
Mais non c´est pas à toi titechou
ha me voila rassurée
Oki merci hugolo , je deliré bien avec lui sur ce forum à c´est debut, fais chier qui sois plus là
Mais bon il y a Titechou maintenant
Non demain je prends le train direction allemagne Nonnnnnnnnnnnnnnnnn ......
mais tu auras le net
merci d´avoir ignorez la question que j´ai posé 2 page avant...
Vi c´est vrai.......... C´est ça qui me reconforte
Bon faut ke j´y aille Gros bisous Titechou
reposes la ta question.
bizzouxx hyugabonne soirée
Tralala c moi
Bon ba je voi que ya plus flemmard que moi ici ^^
je repose alors
Pour le barbecue "arthur machin" (c´est le plus gros), il nécessite un plan de travail pour préparer la bouf ou pas ??
merci de rep vite
je ne sais pas.
Bon je vais y aller a plus tous le monde
lazzo je ne crois pas, la meilleure choe à faire c´est d´essayer ^^