j´aime pas voter. on pense tous a danam avec ses 1.5 grammes dans le...
bp83400
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:10:34
A+ ps :je gagne.
popo_59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:01:12
Hello !! I´m the best
hugolo42
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:09:07
re bp (meme si t´es plus là)
au fait si vous le savez pas : joyeux 2000 messages il faut etre fou pour ce souhaiter un anniversaire tout seul
bp83400
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:09:48
et non puisqu´il ne peut avoir qu´un best et c´est moi.
popo_59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:10:08
et t´as fait un copier/coller ou quoi ? mdr
hugolo42
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:10:35
vive le copier/coller
karn
bon je vais le faire a ta place hugolo42
bp83400
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:10:51
comment ca plus la
hugolo42
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:12:27
Ah je croyais que tu étais parti pour me laisser le dernier mot
bp83400
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:13:58
je vois que tu n´es pas encore bien reveiller ou alors, c´est la fete de hier. moi te laisser gagner.
hugolo42
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:16:12
bah comme on dit l´espoir fait vivre bon ok c´est bon je me cache
bp83400
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:17:38
mais c´est moi qui dit tout le temps ca. au faite je vois une fete pour tes 2000 messages allez on resort le pastis. fete:
hugolo42
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:20:36
non bp le pastis on l´a (ou plutôt je l´ai ) fini hier je t´ai dit le wisky hier et puis il reste un fond de cidre non ?? c matin j´était dans cet état :
hugolo42
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:21:11
ce et non c*
bp83400
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:22:49
tu as raison finissons le cidre que danam a ouvert. :glouglou: tu me dis si tu veux le wisky
hugolo42
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:24:44
oui je veux bien du wisky
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (eh non ameuh je ne suis pas tombé) j´ai la malédiction sur moi aujourd´hui cela fait 555 jours que je suis sur jv.com (comme le film 666)