tient tu es encore la. ou je reve. re
mon pere ma laissé une demie heure
j´ai honte la blague pourris que j´ai faite.
moi j´y ai repondu donc ...
bon ce coup ci j´y vais sinon sa va chauffé
et bonne planche à voile
et très loin
mais je crois que pour la planche a voile j´arrete pour se soir et je vais me
comment va ??
ps : je GA
salut tout le monde ps: je gagne.
non bp
au fait c´est toujours nous les deux seul (avec popo) a fréquenter ce topic
oui y´a aussi rapto et gege. quand ils sont en forme.
bp : on est en forme, c´est juste que rapto et moi, des fois, on travaille...
ah oui j´avais oublier.
au faite tu as pris ton autre pseudo ou es tu quelqu´un d´autre.
Tu préfère celui là ??
je voulais une preuve.
mais maintenant j´ai la flemme de remettre l´autre
tu va jamais sur les + cool ??
je vois que tu es encore plus flemmard que moi.
non j´y vais pas souvent. merci.
eh oui