bienvenue.(ouf,le forum n´est pas completemnt desrt,mais bon...)sinon,pour ceux qui n´aurais pas remarqué,le pic du +cool a été suprime(j´ai demandé explication a karn),les 90 et quelque voters pour mini sont perdues,elle vas avoir une crise cardiaque...bouhhh!!!!pour une fois que l´ont votait pour moi!!!trois moi que j´etait resté a mes 33 vote!!!bouh!!!hum hum...bon,le vampires va manger un peu chez les voisins...