CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:52:34

un des plus gros topic en 3eme page? :ouch:

Maripooh13
Maripooh13
Niveau 8
31 juillet 2006 à 04:06:53

En fait...La cest moi qui ai le dernier mot! :rire2:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:42:19

non c´est moi :-p

bp83400
bp83400
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:47:35

demonstration du message court et efficace : :non:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:22:41

re démonstration du message court et efficace :o)) : :oui:

bp83400
bp83400
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:30:28

souvent imité jamais egalé :non:
petit :diable: va. :o))

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:46:00

voleur de smiley 8 celui la : :o)) )espece de ... grrrr :diable:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:47:04

:desole: je voulais mettre "(" a la place de "8" :honte:

bp83400
bp83400
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:53:18

espece de quoi :question: avec popo qui dit que je suis un meurtrier et toi qui dis que je suis un voleur. alors que je suis un :ange: par contre toi :doute:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:02:49

espece de ... (héhéhé tu le saura pas !! ! :clown: :-p )

bp83400
bp83400
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:06:32

oai le dis pas moi je dirai espece de petit :ange: va aprrendre a faire tes smileys :-p tu veux un cour :question:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:08:11

tu veux un cour :gne:

ps : :desole: popo moi aussi j´ai mis :clown: a la place de :o))

bp83400
bp83400
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:14:09

tu veux que je t´apprenne a faire les smileys :question:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:27:44

non merci :rouge: :gni:

PS : grrrr :-(( espece de vieux brigand de meurtrier et de voleur :o))

-_-DaRkSnAkE-_-
-_-DaRkSnAkE-_-
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:33:00

Vous êtes tous nuls je vais gagner

juju_justforfun
juju_justforfun
Niveau 1
31 juillet 2006 à 13:02:12

et ben c moi !! ! :)

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:08:50

bonjour tout le monde,comment ça va???(bon,je post a cette heure car je me reveille,vous l´aurait compris...)sinon,le lancer de chemise,je l´ai raté?(pour voir mininaine s´evanouir...)

miss-crokante
miss-crokante
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:34:48

Heyyy et oui je suis nouvelle !!

votre site m´interesse :o))

et..Mais..C EST MOI QUI GAGNEEEEEEEEEEEE

NANANINANERE

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:39:29

bienvenue.(ouf,le forum n´est pas completemnt desrt,mais bon...)sinon,pour ceux qui n´aurais pas remarqué,le pic du +cool a été suprime(j´ai demandé explication a karn),les 90 et quelque voters pour mini sont perdues,elle vas avoir une crise cardiaque...bouhhh!!!!pour une fois que l´ont votait pour moi!!!trois moi que j´etait resté a mes 33 vote!!!bouh!!!hum hum...bon,le vampires va manger un peu chez les voisins...

miss-crokante
miss-crokante
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:43:22

:snif:

desolé pour toi !!

ps : merci de nous prevenir c´est gentil :) :coeur:

La vidéo du moment