dis donc danam 355 messages en 37 jours tu carbure
hugolo, je suis vexée! ( )
C´est à force de raconter des conneries avec popo!
encore une
j´avais ameuh maintenant toi aussi tu as raison bp je vais profiter de ce soir éhéhéh
c´est sur qu´avec popo ...
pour une fois que j´ai raison.
je fete ca.
non moi c´est pastis :lol
ah oui c´est bon pas la peine de chercher bien loin d´où venait ton état ...
Arrêtez, vous me donnez soif!
ah bah oui danam quand on arrive pour repartir on a soif surtout par ce temps
danam tu veux un peu de pastis hugolo de quel etat parles tu?
Volontiers, et glou, et glou!
Oh moi rien
doucement comme meme tu repars demain.
attention danam demain (je suppose) tu prend la route
pourquoi je fais de la prévention maintenant
Je prends le train, pas la voiture!!! et glou et glou....
et ma bouteille .