ha ha
tu es mimi ^^
je commence a le savoir ^^
ok je te le dirai pu JAMAIS!
^^
tu passe a l´étape suivante ?
ahahhahah
bon je pars , bye bye je te laisse le dernier mot
-xxx- bonne nuit réveiller!
lol merci ^^
tu ma deja dis bonne nuit
bon et maintenant ya kelk´un ?
ého !? !!
bon personne...
le soleil ce leve bientot...j´vé voir le levé de soleil sur la plage ( oui je sais ke C le coucher ki faut voir normalement mais bon^^)
Bonne journée a tous !
Bah bonne nuit ici en fait... Et ouais! La canadienne vous salue et vous pique le dernier mot!
mince alors...maripooh on dit pas bonne nuit a plus de 6h30 (et oui meme si tes canadienne tes sur un forum Français )bonne apetit vous tous !
ne gagne
j´ai pas dit "gange" ... je crois qu´il faut que j´aille voir le medecin parce que ce soudain élan d´intelligence n´est vriment pas normal..
non cmoi qui est gagne
aller vous couché les n´enfants ^^
Mininaine et oui t´es pas obligé d´etre boulet
Je suis la
J´ai gagné !! !!!!!!
vainqueur : EliasSS4
topic fermé
(lol)
ta piké le dernier mot de ma dixie !je te le pike du coup !
Et moi je te le pique! Pas de bol hein?
ba de toute façon je fini toujours par le recup la nuit ^^
salut