bon si on mettait un peu de msique maintenant! MACARENAAAA
bp83400
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:06:45
je te passe la bouteille alors.
ameuh59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:07:40
allez tout le monde move son corps allez allez !! !
bp83400
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:08:27
attention l´alcool commence a faire son effet.
ameuh59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:10:20
allez changement CD ( je suis la DJ ! ) A A ALA QUEULELE !! !!! A A A LA QUEULELE !! !TOUT LE MONDE SECLATE A LA QUEUELELE!!!! allez tout le monde prend les epaules de l´autre !! ! je veux de l´ambiance !! !!
bp83400
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:12:46
bonh ameuh non j´dec tu es la meilleur dj
ameuh59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:14:25
maintenat je laisse place aux slow !! le telephone pleure !! ! quand elle ne vient pas !! !!
bp83400
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:17:14
alalah les slow avec des personnes qui ont 3 grammes d´alcool y´a rien de mieux pour rigoler. ameuh une autre, une autre, une autre, une autre....
ameuh59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:19:13
cest marrant suand ceux qui sont bourrés ils vomissent sur les autres !! ! je susi sadique !! Y M C A !! !! Y M C A !! !
bp83400
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:21:22
wahou que de la bonne musique heuresement je suis pas trop bourré just le nez
ameuh59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:23:03
quart d´heure VILLAGE PEOPLE!!! In the navy !! !! In the navy !! ! tout le monde s´habilent en marin allez !! !!
bp83400
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:25:19
tout le monde en marin tu veux dire ceux qui peuvent. bonh allez le bar fonctionne bien aujourd´hui.
ameuh59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:27:06
sert moi un petit cou de passoa stp !! BORN TO BE ALIVE !!
bp83400
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:28:26
t´es sur de pouvoir continuer apres.
ameuh59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:29:58
t´inquites !! total maitrise !! ! allez maintenat je vous mes VIENS BOIRE UN PTIT COUP A LA MAISON
bp83400
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:32:04
si t´es sur. ah oui la chanson qui va bien venaient boire un coup wisky pastis....
ameuh59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:34:33
WE´RE ARE THE CHAMPIONS MY FRIENDS
bp83400
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:36:12
wahou des nouveaux arrivants qui viennent pour la fete.
ameuh59
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:38:00
allez je veux de l´ambiance !! ! allez je veux que tout le monde leve les mains en l´air !! !! TOMBER LA TOMBER TOMBER TOMBER LA CHEMISEUUUHH !! !! :cd allez bp tombes la chemise !! !!