je suis vraiment nul en francais.
meuh non regarde euh (qui c´est que je pourrait dire ...) eh oui je ne m´arrange pas
ameuh tu peux laisser le champagne refroidir s´il te plait
Notre histoire est terminée !! !!
Ah j´ai enfin réussi YES
meuh non tu sais bien que je déconne tiens tu peux reprendre du champagne
ah non moi je suis plutot champomy ( désolé je ne sais pas comment ca s´ecrit! )
hugolo je vois que tu aimes bien le smiley
mais tu l´a très bien écrit ameuh59
je suis trop forte !! ! I´m the best of the world !!
J´ai gagné!
( aucune faute dans mon message )
Il est vrai bp.
Par contre loopkiller2 il est faux
(j´ai rien compris comme d´habitude)
mais tant fait pas moi et mon langage ...demande aux soeur et tu comprendra que je suis très atteint
oui mais moi y´a pas que ton langage que je comprends je comprends rien.
meuh si tu comprend des choses par exemple tu sais appuyé sur répondre et poster (a prendre aux xdegrés )
je dirai just bonh j´arrete les smileys.
GA
passage éclair ce soir pour avoir le dernier mot avant départ pour un mois de vacances, youpi!
salut, un moi et benh dis par contre je reprends le dernier mot.
hé oui, un mois! (je viens déja de passer deux semaines en bretagne, à peine arrivée je repars!)