Bienvenue dans le topic officiel de la Constitution Monologuatrice dirigée par moi
Tout d´abors, pour bien aprendre a monologuer, il faut savoir parler pour ne rien dire !
Il y a plusieurs rang de monologueur !
- Monologueur Débutant
- Monologueur Amateur
- Monologueur Professionel
- Maitre Monologueur
- Pour devenir Monologueur Débutant, il faut poster au minimum 3 messages sans être intérompu par qqn !
- Pour devenir Monologueur Amateur, il faut poster au minimum 5 messages sans être intérompu par qqn !
- Pour devenir Monologueur Profesionel, il faut poster au minimum 8 messages sans être intérompu par qqn !
- Lorsque vous poster 10 messages sans être intérompu par qqn, vous pouvez devenir Maitre Monologueur et entrer dans la Constitution Monologuatrice sur l´accord de tous les membres de cette derniere ! La decision finale reviens au Dirigeant de la Constitution !
La Constitution Monologuatrice ne comprend que des Maitres Monologueurs !
Les Monologues ne sont vérifié que sur ce topic !
Si un Monologue est jugée non-valide par la Constitution, la chaine de monologue est brisé !
Vous ne pouvez pas devenir Monologueur Professionel directement : Il faut passer par chaque rang de Monologueur !
La Constitution juge a chaque rang si vous être apte a accéder au rang superieur !
La Constitution est en acord seulement si au moins 75% des Membres sont dacord !
En entrant dans la Constitution, vous obtenez un droit de veto ( mdr) ce qui bloquerais toutes decision en votant " non" !
Le droit de veto n´est pas renoulever ! Vous n´en n´avez qu´un !
Le Dirigeant de la Constitution peut nommé une personne en n´importe quel rang !
Je rapelle que seulement les monologues du topic officiel de la Constitution sont référencés !
______________________________________________
Nombre de Maitre Monologueurs : 1 ( Bizzy_Dee )
Nombre de Monologueurs Profesionnels : 0
Nombre de Monologueurs Amateurs : 0
Nombre de Monologueurs Débutants : 0