bon voila si jveu jcontinu mé bon la fleme il é kan meme 3h10 ! ( tien " the darkness" ) bon jpouré me nomé moi meme DOUBLE maitre monologueur lol
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 03:15:34
102eme msg lool c mon record pour linstan toi dyonisos jlé marlé c 31 !
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 03:16:04
bon jvé remonté lé bon topic ( 103eme msg)
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 03:46:21
bon mtn vou avé ocune reproche contre moi jvou est prouvé ke jpouvé fér 100msg dafilé !
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 03:46:54
voila sa sera mon dernier msg ici donc mon record sera 105 sauf si personne post demain matin
Point_of_Impact
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:49:27
1H30 comme t un galérien ca doit etre chiant qan meme
Point_of_Impact
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:51:32
surtout a 3H du matin
Point_of_Impact
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:53:38
tu vois 3 msg et sa me fait déja chier
est ce que tu t´est fait chier????????
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:07:46
bizzy est TOTALEMENT fou !
Pseudo supprimé27 juillet 2004 à 23:46:15
moi ? fou ? nan me sui pa fé chié é sui pa fou lol avc un peu de bonne zic de passe pi dite pa sa otremen vou pouré jamé devenir maitre monologueur ! ! hihi
Dyonisos7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:28:17
merde alors t´es tro fort... je sais pas comment t´égaler... enfin faut que je me motive vraiment...
Dyonisos7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:28:51
ha combien j´en étais déja...
Dyonisos7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:29:40
j´ai compter avec celui la ca fait 34... messages
Dyonisos7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:30:29
-35 je sais pas quoi dire je suis pas motive... ben en tout cas a se vniveau la y va vite monter ton topic....
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 15:31:01
lol nan tu peu pa fér kom sa regarde le reglemen fo pa atre intérompu ! otremen c plu dé monologue é c tro facil
Dyonisos7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:31:12
-36
de toute manière... ha j´ai une idée pour vous faire la conversation...
ha non finalement pas c´es pas une bonne idée
Dyonisos7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:32:10
-37
j´ai été chercher une ou 2 vidéo un peu coquine sur le net aujourd^hui enfin y a 15min... ca faisait un bail, j´avais oublier se qu´on peut faire avec le net... ca fait plaisir de temps en temps...
Dyonisos7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:33:01
- 38
en tout cas si j´arrive a égaler ton score et ben ca fait que je serai mieut placer que toi parce que je tape plus de texte...
Pseudo supprimé28 juillet 2004 à 15:33:04
en fait fo pa etre intérompu donc si t intérompu ( mtn par ex ) ben fo recomencé a 0 mé t kan meme débuten ! pour devenir amateur fo ke tu recomence a 0