CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 03:12:43

100 - é voilaaa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 03:14:25

bon voila si jveu jcontinu mé bon la fleme il é kan meme 3h10 ! ( tien " the darkness" )
bon jpouré me nomé moi meme DOUBLE maitre monologueur lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 03:15:34

102eme msg lool
c mon record pour linstan
toi dyonisos jlé marlé c 31 ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 03:16:04

bon jvé remonté lé bon topic
( 103eme msg)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 03:46:21

bon mtn vou avé ocune reproche contre moi jvou est prouvé ke jpouvé fér 100msg dafilé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 03:46:54

voila sa sera mon dernier msg ici donc mon record sera 105 sauf si personne post demain matin :-p

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:49:27

1H30 :ouch: comme t un galérien
ca doit etre chiant qan meme :question:

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:51:32

surtout a 3H du matin :rire2:

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:53:38

tu vois 3 msg et sa me fait déja chier :oui:

est ce que tu t´est fait chier????????

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:07:46

bizzy est TOTALEMENT fou !

:oui: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 23:46:15

moi ? fou ? nan me sui pa fé chié é sui pa fou lol
avc un peu de bonne zic de passe :-d
pi dite pa sa otremen vou pouré jamé devenir maitre monologueur ! ! hihi

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:28:17

merde alors t´es tro fort... je sais pas comment t´égaler... enfin faut que je me motive vraiment...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:28:51

ha combien j´en étais déja...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:29:40

j´ai compter avec celui la ca fait 34... messages

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:30:29

-35 je sais pas quoi dire je suis pas motive... :-d ben en tout cas a se vniveau la y va vite monter ton topic....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 15:31:01

lol nan tu peu pa fér kom sa regarde le reglemen fo pa atre intérompu ! otremen c plu dé monologue é c tro facil

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:31:12

-36

de toute manière... ha j´ai une idée pour vous faire la conversation...

ha non finalement pas c´es pas une bonne idée

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:32:10

-37

j´ai été chercher une ou 2 vidéo un peu coquine sur le net aujourd^hui enfin y a 15min... ca faisait un bail, j´avais oublier se qu´on peut faire avec le net... ca fait plaisir de temps en temps...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:33:01

- 38

en tout cas si j´arrive a égaler ton score et ben ca fait que je serai mieut placer que toi parce que je tape plus de texte... :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2004 à 15:33:04

en fait fo pa etre intérompu donc si t intérompu ( mtn par ex :rire2: ) ben fo recomencé a 0 mé t kan meme débuten ! pour devenir amateur fo ke tu recomence a 0

La vidéo du moment