le pti mouton tu m´a empeché de batre le record t´es mort ( ca rime :p ) non serieux je vais te butter car tu ma empecher ( ca rime encore ) pkoi est tu si mechan avec heu les gens ? ? ( jsui un boss en poemes ) ^^
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 13:06:06
j´avais juste envie de batre le record
kyske
Niveau 6
25 février 2005 à 13:32:37
repon pti mouton
cachalotfobeste
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:44:42
c´était une bonne idée
cachalotfobeste
Niveau 10
21 avril 2005 à 13:45:32
le-petit-mouton Posté le 25 février 2005 à 12:59:48 tu te rend compte que je vien de casser ton monologue ?
HO! t´es un vilain mouton!!!
liazid
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:09:04
je suis monologue
liazid
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:09:40
euuh c koi un monologue
liazid
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:10:16
ah dsl
liazid
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:10:49
sinon c kombien de messages un momolog pro
le-petit-mouton
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:12:00
et la tu voi jtai cassé ton monologue …
liazid
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:12:14
noooooonn
liazid
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:12:44
ca sfe paaas
le-petit-mouton
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:13:11
dsl c´est ma spécialitée
liazid
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:13:16
pndt ke moi jme galere a la zonzon
liazid
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:13:48
jai mi 4 messages jy peu rien je suis debutant
liazid
Niveau 7
01 mai 2005 à 17:14:22
oui
le-petit-mouton
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:14:26
oui ben essaye pas de refaire ta chaine pdt que je suis parti hein