82)wwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiij´ai ouvert la page 100bon maintenant je vous laisse tranquille
n´oubliez pas que je suis un monologueur pro
1) tout d´abord : bonjour
2)je crois que je vais faire une chaîne
3) et si je faisais come mon frère ?
4)non parce que je vais me faire bannir
5)vive le skate ! !
6)mais je sais pas en faire
7)et vous ?
8)bon allez je vais chercher un coca-cola
9) voila je l´ai
10) mai il est déjà vide
11)excusez-moi : mais*
12)bonjour
13)ca va ?
14) le forum ssx4 est ouvert ! !!
15)et j´ai le plus gros Topic
16)mais comme je vous conais vous allez le laisser couler
17)enfin sauf si vous êtes de bonne foi
18)j´aime bien ce smiley
19)et oui