moi j´en suis qu´a 276 jours... encore encore 430 jour en gros
LoL ! !! c bon ta le temps, vien sur le blabla and cie, c´est la ba kon peu flooder pr raconter notre life :p
moi je me suis fais arnaquer, j´ai attendu 731 parce que je suis tombé sur une année bisextile ( à le dégoût ! ) lol
ouai ca fallait calcuuler avant de commencer
oh bizzy ton topic est au bord de couler je te le remonte lol
toujours vivant le topic...
ouai lol
éhéh! alor la nivo stat... g tt déchiré... voila voila... fodra k1 jr jme refasse une tite 100aibne de message
ya pa o dessus de pro o gr maitre manitou suprème?
parce ke la chui en tr1 de deserté le forum...
en + ya plu personne ki a besion daide... a chak foi jme di yora une ame perdu ki cherche son chemin
mé nan... tt le mde le trouve le cemin de la sagesse... bon et vs vs raconté koi dbo?
eh nempêche sa doi complètemen me niké la moyenne de niombre de mot par response kan jvé sur ce topic de merde
vs imaginé? d fois jmé d ptit phrase ss importance kom...
zut ou...
saperlipopette..
nempêche plu tar jpouré dir a mé enfant : tu c fison.. ds l´tem g été un monologueur proféssionel
sra tro la class...
chui sur il se méttron a mé pied et pui ptre même ki lé lecheron
beurk lé povre !