bon je c sa rime pa mé c vré
ahah je sui a mon 20 eme message
plu ke 30
enfin nan... 29 mé 28 m1tenan et o prochain 27
23. vs avez vu javai raison : plu ke 27
est ce ke vs aimé le nutella
parec ke moi je c ke c pa leure
mais chui en train de me faire des tartine de nutella et c tro bon
je vé vs raconté une histoire
28. un jour...
29. g jouer a ssx 3
et g perdu une course
31. c passionan n´est ce pa
32. Je c pu ki a fai sa mais je croi kia kk1 ki faisai un monoquatre ou je c pa koi...
33. Ba c une bonne idé parce ke voila dc je reprend lidé
dc moi c padebol, lui c alfred, lui c steven, et elle c jacline
35. Padebol: Slt tt le monde sa va?
36: alfred: sa va et toi?
37. jacline: sa va et toi?
steven: sa va et toi?