34. yeah prochain message et chui a la moitié ! !!
oxyde007
Niveau 10
10 août 2004 à 13:09:00
mechant
oxyde007
Niveau 10
10 août 2004 à 13:09:32
me je stop personne
thebigfanofben
Niveau 10
10 août 2004 à 13:10:26
( c´est juste que je trouve quand meme un peu dommage que les seuls endroits ou il a bcp de messages c´est la suite de mot et un endroit ou on poste le plus de message tous seul . ..)
Pseudo supprimé10 août 2004 à 13:12:43
ouai c sur mé ya ke sa a fér lol ( oxyde ta vrémen pa de chance ya ke toi ki te fé stopé lol)
oxyde007
Niveau 10
10 août 2004 à 13:14:13
pff arret tu veu jmé rien fér ici ! !
tu veu tjour kon fass tt skeu tu di
si tu veu plu de ça ok ok
ont arret tout
et la tu vera si yora du monde
tu sra vrement tt seul,la tu sora plu koi fair,et ce forum sra encor + mort keu avant
fo aprendre a samuser
thebigfanofben
Niveau 10
10 août 2004 à 13:16:20
mais y a pas de prob . ..
Excuse moi de t´avoir stop oxyde et reprend quand tu veux je m´en melerais pas . ..
Moi je retourne film mon 02:00 a throne pour aider tous les gars qui joue vraiment et qui sont sur mercury city
Pseudo supprimé10 août 2004 à 13:16:52
lol impossible moi jresteré meme si ya personne pi de tte facon piff restera ossi
Pseudo supprimé10 août 2004 à 13:17:59
o du calm pa de baston svp mdr
oxyde007
Niveau 10
10 août 2004 à 13:18:50
moi ossi joré du mal
oxyde007
Niveau 10
10 août 2004 à 13:21:27
dsl mé bon gt loin la
Pseudo supprimé10 août 2004 à 15:01:51
lol ben . .. recomence !
Dyonisos7
Niveau 10
10 août 2004 à 18:43:25
mais Bizzy_Dee oublie pas que je suis un maître aussi...
Dyonisos7
Niveau 10
11 août 2004 à 18:41:00
pauvre Oxyde007 quand meme...
oxyde007
Niveau 10
11 août 2004 à 20:37:56
Point_of_Impact
Niveau 7
14 août 2004 à 22:04:30
c vraiment méchant de le stoper alors qu´il est a 33 msg jé pitié pr lui le pauvre il a tout a recomencer pr en faire 100