allez bonne nui mtn ^^ a 2m1 ( sa fait 105 )
lol ouai avec ca tu est un MAITRE SUPREME... du monologue...
uai mais c deja pas mal
bravo bravo !!
merci merci ;)
T´as mis 1h02 pour faire ça Et le tout à 1heure du mat´ Mais t´es complètement
bien joué
Ha j´avais pas vu que c´était a 1h du mat... mdr
Faut etre super motivé ou alors complétement lol
merci ^^ uai a 1 heure du mat parce que jetai pas fatigue et que jmennuie
dyoni==> nan enfaite g t plutot super motive mdr
lol deux personne déja. une autre autre etre ??
c´est un peu con comme topic franchement et puis de toute façon c´est pas dur de devenir monologueur maître, tellement le forum est mort Have fun
oui grave vas-y éssaie