CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:12:19

ho petite oiseau toi qui es si beau pourquoi vient tu me chier dessus quand gentiment je me promene dehors... :question: :mort: je vais te crever connard... :snif: ma belle veste en peau de couille de chameau...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:13:16

je vais vous comter ma vie... alors voila... je suis né le 11 juin 1988 j´aurai pu choisir un autre jour mais celui la me convenait...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:14:22

pour commencer déja quand je suis sortit de ma mère... j´ai laché un fil sur la sage-femme... hé oui et c´es vrai en plus c´es ca le pire...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:16:33

je vais mettre que les moment fort comme ca ca va me faire plaisir a moi tout seul.. :-d ensuite a 3 ans:

je me suis fait chouter par une voiture c´était le 14 novembre 1991.. juste devant mon ancienne maison ben pouf... elle ma chouté puis j´allais passé sous la voiture, mais ma veste c´es accroché et ca ma trainé sur 30 maître a... heu je sais pas 50km/h surement... environ

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:17:55

c´es tout vrai ce que je vous dit... et cet accident me vaut maintenant une cicatrice sur le tibia de la jambe droite des 2 coté par ce qu´il avait mis une barre de fer a travers la jambe... ca s´appelle la... suspension ou qqch comme ca...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:19:07

et aussi une cicatrice derrière la tete... ca c´es parce que ca ma charcuter la tete... et si je veut je peut remettre de la racine de cheveux mais pas avant 18ans... parce que sinon quand la tete va continiûer de grandir ben ca va faire des petit trou partout...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:20:03

hé sinon c´es les monment que je me rappelle mais bon parlont autre chose... qui va passiooné tout l´assemblé.........:

POLITIQUE... non je déconne

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:20:49

c´es désertique le forum a c´heure la...?

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:21:32

je sais plus tro quoi dire... c´es pas mal déja quand meme... mais bon pour arriver jusqu´a 100

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:23:50

j´en suis déja a 23 messages...

sinon 24 avec celui la... et aussi l´osté ma mis un rdv jeudi a... heu merde... a si j´ai trouver...

donc jeudi 29 avril...?

pourquoi j´ai marqué avril... :question:

alors jeudi 29 juillet a 11h... merde je fait comment pour i aller mon père et ma mère bosse...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:25:00

sinon pour les samaritain y réponde pas donc aussi surement en vacances... c´es triste... j´aurai jamais ce... de scooter... qui va du 90km/h atention les roulettes... et je sais comment le roder pour qu´il atteigne le 120... :-d

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:26:04

mais bon qqun ma dit que c´était pas rigolo au 120 parce que les voitures vont pas assez vite... :-d et que a force c´es chiant de toute les dépassé... moi ca me dérange pas le slalom géant... j´aime bien regarder a la télé...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:27:00

holola les heures passe vite.... et plus je vôus es pas dit mais j´ai 16ans et a 15ans j´ai fait 6mois de chômage... et depuis maintenant j´y suis plus

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:30:03

mais ca fait plaisir ma dernière paye.... merde alors... y te rembourse tout tes trajet dans le cadre d´une recherche d´emploi et y te donne 15.- suisses par jour pour bouffer...

ce qui fait 10 euro si je me trompe pas... c´es comme ca qu´on fait... 15 francs suisse... diviser par 2 fois 3.. donc

et non c´es le contraire ouai enfin ca me fatigue ces maths...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:30:56

par contre j´ai décider de me remettre a l´anglais... parce que ou je bosse c´es super important... les patron suisses-allemand y parle l´anglais alors... voila

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:32:11

et voila mon 30ème messages... :-d :rire2: j´y pense si tou le monde s´amusait comme moi ce topic abatterait vite tout les records... tro fort alors a quel niveau suis-j

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:33:44

holalala... 76ème mesages de ton topic rien qu´avec celui la... ca va faire la 5ème page je croit... et moi 31ème messages donc débutant...

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
26 juillet 2004 à 12:33:37

bravo :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 19:51:20

Wouaw ! ! pa mal !
ben . .. euh . .. dsl c ma premiere confirmation ché pa comen fér lol
______________________________

Les membre de la constitution doive etre dacord a 75% pour fér passé Dyonisos7 au rang de Débutant !

donc moi chui dacor !
______________________________

les maitre monologueur sont dacor a 100% pour fér passé Dyonisos7 au rang de débutan ! !

félicitation lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2004 à 19:54:12

[ Mise à Jour du Règlement de la Constitution Monologuatrice ]

Tout d´abors, pour bien aprendre a monologuer, il faut savoir parler pour ne rien dire !
Il y a plusieurs rang de monologueur !
- Monologueur Débutant
- Monologueur Amateur
- Monologueur Professionel
- Maitre Monologueur

- Pour devenir Monologueur Débutant, il faut poster au minimum 30 messages sans être intérompu par quelqun !
- Pour devenir Monologueur Amateur, il faut poster au minimum 50 messages sans être intérompu par quelqun !
- Pour devenir Monologueur Profesionel, il faut poster au minimum 70 messages sans être intérompu par quelqun !
- Lorsque vous poster 10 messages sans être intérompu par qqn, vous pouvez devenir Maitre Monologueur et entrer

dans la Constitution Monologuatrice sur l´accord de tous les membres de cette derniere ! La decision finale reviens au

Dirigeant de la Constitution !

Article 01 - Le Dirigeant de la Constitution à tous les pouvoirs !
Article 02 - La Constitution ne comprend que des Maitres Monologueurs !
Article 03 - Les Monologues ne sont vérifié que sur ce topic !
Article 04 - Si un Monologue est jugée non-valide par la Constitution, la chaine de monologue est brisé !
Article 05 - Vous ne pouvez pas devenir Monologueur Professionel directement : Il faut passer par chaque rang de

Monologueur !
Article 06 - La Constitution juge a chaque rang si vous être apte a accéder au rang superieur !
Article 07 - La Constitution est en acord seulement si au moins 75% des Membres sont dacord !
Article 08 - En entrant dans la Constitution, vous obtenez un droit de veto ce qui bloquerais toutes decision en votant

" non" !
Article 09 - Le droit de veto n´est pas renoulever ! Vous n´en n´avez qu´un seul !
Article 10 - Le Dirigeant de la Constitution peut nommé une personne en n´importe quel rang !
Article 11 - Je rapelle que seulement les monologues du topic officiel de la Constitution sont référencés !
Article 12 - La Constitution peur faire voter un nouvel Article si un des membres le souhaite !
Article 13 - Seul les Monologueur ayant ateint au minimum le rang de Débutent peuvent voter !
______________________________________________

Nombre de Maitre Monologueurs : 1 ( Bizzy_Dee )
Nombre de Monologueurs Profesionnels : 0
Nombre de Monologueurs Amateurs : 0
Nombre de Monologueurs Débutants : 1 ( Dyonisos7)

La vidéo du moment