8. et aussi ska-p, marcel et son orchestre, sum41...
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:43:28
9. system of a down, nirvana, la ruda salska, stevo´s teen, les betteraves
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:43:56
10. les sales majestés, nickelback, slipknot, disturbed, manson, pod
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:45:01
11. et puis aussi les beautés vulgaires, soulfly, ça pète tout
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:45:21
12. même si c´est pas du tout le même style bon allez je change de sujet
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:45:41
13. mais de quoi je vais bien pouvoir parler ? telle est la question
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:46:06
14. . .. je sais pas... il me tarde de recevoir le CD avec les photos du brésil ! lol
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:46:27
15. comme ça je les mettrai sur mon blog pour vous faire baver héhé
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:46:45
16. c´est pratique quand même de poster un message toutes les 10 secondes
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:47:04
17. j´aurai bien galéré si j´étais encore aux 30 secondes
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:47:21
18. les pauvres qui sont aux 30 secondes, comme je les plains
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:47:38
19. wa je fais trop mon beau moi faut que j´arrête lol
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:48:34
20. n´empêche que c´est bien bon... ben ce matin pour le petit dejeuné, j´ai mangé 2 yahourts ( fruits et stracciatella), j´ai bu un chocolat froid et un verre du jus de fruits
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:48:53
21. vous êtes jaloux parce que ma vie est mieux que la votre hein ?
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:49:25
22. je sais j´ai beucoup de chance d´avoir une vie aussi palpitante pleine de rebondissements héhé
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:49:42
23. mais bon que voulez-vous ? c´est la vie
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:50:00
24. putain je raconte n´importe quoi moi c´est dingue !
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:50:10
25. allez courrage j´ai bientôt fini
Piffsnow
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:50:30
j´espère que personne va poster de message d´ici 3 minutes !