39 - vou alé vou ht la psp ?
40 - moi ché pa tro
43 - oups me sui gouré dan mon compte
44 - a la page davan
45 - msg 24 et 25 ! zavé ke vérifié
46 - revenons en a la psp
47 - jdisé ke chavé pa si jalé l´ht
48 - parce kel sera tro cher
49 - pi joré pa assé de tune
50 - pi ptete kel va fér un gro bid
51 - alor vo mieu atendre un peu
52 - pi kom sa elle sera moins cher
53 - zavé vu la ps3 sera a l´e3 2005 !
54 - mé y paré kel sera pa en europe avan noel 2006
55 - chui préssé de voir a koi elle ressemble
56 - sa doi etre tro bien dalé a l´e3
57 - mé bon c loin de la france
58 - lé X game sa doi etre pa mal ossi !
59 - jcomence a etre a cour didé lol
60 - mé bon vou inkiété pa