CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 19:35:13

lol c pa grav´
bon ce soir jen fé 100 pour vou montré ke c possible ! hihi

Point_of_Impact
Point_of_Impact
Niveau 7
20 juillet 2004 à 22:42:42

moi je peu pa car sa fait moin de 2 mois que je suis inscri et je ne peu pas poster de message toute les 10 min je le ferai dans 2 ou 3 semaine
parce que je pourai le faire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 23:21:17

lol c chian sa !
moi jpeu pa posté tte lé 30 sec é kan je cré un topic jpeu pa poster avan 3minute parce ke jvien de créé un topic . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 23:24:15

et mon pseudo a été créé il y a moin de 2 ans lol !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 02:22:21

déja 3 msg chui pa rendu a 100 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2004 à 02:23:26

hummm jvé ptete fér mé monologue sur le bla bla parce jke ici c pa maran lol

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:47:18

je sais pas si j´ai fait mes téléhones...? :question:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:47:57

ben il faut encore que j´appelle les samaritain poûr le permis de scooter... holala

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:49:03

en plus y reponde pas... ben voila le permis encore retardé... :snif:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:49:47

es ce que j´ai sortit le chien hier...? je me rappelle plus... :question:

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:50:22

ben heu pas en début d´après midi parce que j´étais avec les miss et après... heu?

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:51:12

ha oui après j´ai regarder le film de merde qui dure 5h de temps en 2 partit sur M6... avec le gars qu´il avait tuer pour prendre son entreprise...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:55:02

ho putain j´âi recu ma fiche de paye... hi on du se tromper...? je me rappelle pas avoir si bien travailer...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:56:05

. ....................... y reponde pad^s i sont chiant... ha mais j´y pense j´ai aussi l´ostéopathe a appeller... ben ou il es le numero...?

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:57:58

l´ostépahte a voila c´es le.... hé voila ca tombe toujours sur moi c´es ma mère qua le téléphone... quand elle la elle le lache pas... bon... ( j´vais accrocher le poster dans ma chambre, ca va faire bien mais plus a droite ou a gauche)

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:59:31

il es quand meme joli ce poster de children of bodom.... mais j´ai eut vu mieux... ha elle a laché le téléphone... temps record dit voir... ben je vais le chercher... et appeller cet osté de... :-( j´ai mal sur cette putain de chaise...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:00:37

hé voila je suis un MONOLOGUE PRO... j´attend comfirmation de " Bizzy_dee"... excuse pour l´orthographe... :-d

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:07:38

ha non qu´es ce que je dit... je suis maître monologues...

mais je reste fidèle et dévoué au maître suprème... " Bizzy_Dee".... m´accorder vous le droit de faire partit des maîtres déja présent...? :question: :-d

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:09:51

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHA... j´avais pas vu tes petites modif... c´es pas mal quand meme...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:10:24

bon alors je vais explosé les monter de messages sur ce topic :-d

La vidéo du moment