CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SSX 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Constitution Monologuatrice ]

jere456
jere456
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:47:34

bon bon bon . ..

jere456
jere456
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:48:07

:dehors:

jere456
jere456
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:48:47

ouais cool personne . ..

vous dormez la ou quoi

jere456
jere456
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:49:29

snif...

jere456
jere456
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:50:02

put1 msn n arrive pas a se connecter

jere456
jere456
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:51:04

:lol: :sleep: c sa!!!??? vous dormez :rire:

jere456
jere456
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:51:45

rien ne marche sa vous arrive que votre ps2 fasse des bruit etrange :question:

jere456
jere456
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:52:17

je parle tout seul... :lol:

jere456
jere456
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:53:29

ouais ouais ouais... puree mais vous faites koi

jere456
jere456
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:54:33

je deviendrai le roi des monologuateur de se forum

jere456
jere456
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:55:20

xoch dit qu il esr tt le temps seul sur le forum et bien jpense que c moi mtn

jere456
jere456
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:56:14

vous ete ou :question:

jere456
jere456
Niveau 9
17 octobre 2004 à 10:57:13

bon ma patience a des limites

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:33:07

voila je suis la... mais je fait pas long après j´vaid squater chez un pote ces parents sont partit en france :-d

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
17 octobre 2004 à 12:26:02

mé t malade jere 156 ? ? kom si on étai levé a 10h00 ! ! c les francais , c le seul jour ou on peu dormir j´usq´a midi donc on en profite ! !
A ces suisses...... :lol:

Elyonys
Elyonys
Niveau 8
17 octobre 2004 à 12:29:50

mé si ta envi de poster des messages pour rien dire , va pluto les mettre sur 100 000msg ke sa serve a qq chose ( lol)

Sinon je propose des nouvelles élection de chef monologueur :ke ceux ki veulent se présenter le signale sur ce topic , je ferer les conte et le vote se déroulera lundi ou mardi soir:

pour les interressés , préparez votre campagne !

" modalités du vote communiquées ultérieurement"

Guirov
Guirov
Niveau 7
17 octobre 2004 à 13:10:51

Moi je me propose pour être le nouveau chef monologateur ! ! Car je suis fort , beau , modeste , et je ferais rêgner l´ordre et la digniter dans ce sujet ! ! Et surtout , je serais présent auprès de mon peuple ! !

Moralité : VOTEZ POUR MOI ! !!!

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:14:41

moi je me présente vu que je suis déja monologeur professionel je peut assurer de meilleur comptage que mon rival Guirov qui na aucune experience dans le domaine de la monologuation...

moralit: VOTEZ POUR MOI et maître vous serez...

Dyonisos7
Dyonisos7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:18:54

en me referent a une page précedente je vous confirme l´état des chose

Nombre de Maitre Monologueurs : 4 ( Bizzy_Dee, padebol40 , Thebigfanofben)
Nombre de Monologueurs Profesionnels : ( Dyonisos7)
Nombre de Monologueurs Amateurs : 1 ( oxyde007)
Nombre de Monologueurs Débutants : 1 ( Piffsnow)

Classement du plus long monologue ***

01 - Thebigfanofben ( 107 msg)
02 - Bizzy_Dee ( 106 msg)
03 - Dyonisos7 ( 105 msg) :hap:
04 - padebol40 ( 104 msg)
05 - oxyde007 ( 104 msg)
06 - Piffsnow ( 31 msg)
07 - cyrflo2000 ( 22 msg)

par simple principe peuple francais, suisse et europèen je vous le demande...

VOTEZ POUR MOI...

Guirov
Guirov
Niveau 7
17 octobre 2004 à 21:49:38

nan , on recommence à zéro , c´est plus marrant
et le maître donnera de nouveaux objectifs ! ! Et si je suis maitre , je ferais en sorte que mon peuple soit heureux ici et vive longtemp ! !

La vidéo du moment