OBJECTIF:TROUVER LES JEDI OBSCUR SUR GEONOSIS
OBJECTIF SECONDAIRE:DETRUIRE LES JEDI OBSCUR
En arrivent sur geonosis j´ai truvé des cadavre geonosiens decoupe et en morcaux , je rentre dans une grotte ou je voit un geonosiens preque mort qui essai de me parler est comme je ne comprend pas son language j´utilise le traducteur pour le comprendre.
-des... des homme habillé en noir et avec des sabres rouge on débarqué et nous on tous massacré.
-des homme en noir vous dite? surement les jedi obscur que je recherche. Ou sont-ils maintenant?Et combien sont-ils?
-ils . .. ils sont cinq et.. et sont partie dans la base souteraine allez.. allez a droite et tous droit puis.. descende la pente et . ..encore tous droit et . .vous les trouveré.
-merci pour le renseignement.
-souvez-nous... s´il vous plaie aaaah
le géonosiens mourut et je continuer la route jusqu´a la cachète des jedi maintent il ne me reste plus qu´a les prendre par surprise et les tuer.
je prend une pierre je la lance devant leurs cachète pour attiré leur attention quand ils arrivent je me cache et j´en tue un par derrière en lui enfoncent mon sabre laser dans son ventre je cupe la tete a un autre je coupe les jambes du troisième et je lui transperce la tete au quatrième je détruie son sabre laser est je met le miens dans son coeur et puis sans suis une batalle au sabre avec le cinquième le combat dur assez longtemps mais je le tue au derniè moment.
FIN DU RAPPORT