CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

moustidead
moustidead
Niveau 10
09 août 2005 à 19:29:10

oui lui aurevoir et maul egalement c tout

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
09 août 2005 à 19:33:18

( dernière chose mousti tu pourrais maitre la race que t´avais créé tu sais les xino ou un truc d´en le genre)

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
09 août 2005 à 19:39:01

Au fait ou se déroule le conseil ? Dans l´académie ?

moustidead
moustidead
Niveau 10
09 août 2005 à 19:40:51

oui dans la salle la plus elevee de l academie la ou seul les maitre jedi peuvent aller et pour les xino j attends un peu en tout cas si vous aver inventer des nouvelle race dites le moi comme ca ca sera mis dans le roman

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
09 août 2005 à 19:53:40

( lol ta oublié les hommes des glace tu te rapelle) bon sinon il y a les aloriens sur la planète alor ( que j´ai inventé) leur planète se situe dans les régions inconnue se peuple a une technologie très avancé mais ne s´en sert que trés rarement

moustidead
moustidead
Niveau 10
09 août 2005 à 19:57:02

oui c bien mais faut aussi les decrire la forme qu ils ont

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
09 août 2005 à 20:03:21

a oui j´avais oublié il ont des yeux bleu un corp qui resemble a du fer il on une tête normal sauf le contour qui resemble a une étoile ( de face) sinon il on un nez normal il on des griffe au main et au pied il peuvent allé sous l´eua au temps qu´il veule et il peuvent se rendre invisible et on une sorte de bracelet avec des pics sur le cotés sur le poignet qui peut tiré une dégarge électrique modéré.

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
09 août 2005 à 20:47:56

Y´a plus d´action ! faites quelque chose.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
09 août 2005 à 20:48:52

y a aussi meyachev qui disparé avec wise et maul

moustidead
moustidead
Niveau 10
09 août 2005 à 20:57:43

bon l heure est grave un plan se dresse contre nous nous les trois maitre nous irons chacun espionner les hutt les plus puissants mais san les tuer il faut qu on devine leur plan vite!

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
09 août 2005 à 21:03:11

Ben peux nous aider il peux aller partout?

moustidead
moustidead
Niveau 10
09 août 2005 à 21:05:46

mais ben ne peut pas aller au dela de dagoba sinon il se disparatra pour toujours

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
09 août 2005 à 21:18:32

On peut l´emener dans un vaisseau ?

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
09 août 2005 à 21:40:01

Vous êtes la la plus personne ? :doute:

moustidead
moustidead
Niveau 10
09 août 2005 à 21:58:05

oui je suis la non on peut pas l enmener dans un vaisseau puisque c un fantome

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
09 août 2005 à 22:03:28

RAPPORT jarto crax

arrivé sur tatooïne je vit la base de granbo le hutt devant sa base un garde me demanda mon nom j´ai dit que j´était le chasseur de prime pilatu alors il me laissa rentré et la j´arrive dans une salle de conférence ou sur une estrade granbo dévoila c´est plan a tout c´est ami.
-mes ami! il et temps de metre mon plan a execution notre alliance avec les sith a fortement augmenté nos force mais se n´est pas tous grace a un super canon laser emplifié avec des crystaux de sabre laser sith nous allons faire soumetre tout les peuples a nos loi est il seront tous des exclave nous en avons fait plusieurs exemplaire pour mieux facilité notre tache chaque grand hutt en a 1 et réduira en exclavage tout les pleuple de leur système la galaxie sera a nous et pour montré l´exemple nous allons pulvériser la planète naboo dans 2 jours ah ah ah!!!

maitre bibo les hutt manigencent un plan très maciavélique il faut les arrété au plus vite avant qu´il ne détruise l´académie et tous c´est jedi et comme chaque chasseur de prile de granbo a droit a un super chasseur plus des armes sophistiqué et quelques droïdes je vous les ramène que la force soit avec vous maitres

moustidead
moustidead
Niveau 10
09 août 2005 à 22:17:16

rapport

j arrive pres de la base de turi un garde est poster je le prisgrace a la force et l envoya loin je rentris sans me faire remarquer la turi se tener sur l estrade:
-cher confrere nous allons detruire la planete naboo la ou est l academie de ce fameux jedi qui a tuer korbak un de no meilleure element nous avons une armee de greba donner genereusement par le seigneur grey-ultima et un mega canon donner par les sith nous les 4 grand hutt les plus puissants domineront la glaxie!
je me rendi pres du canon laser et les detruisis ils ne pouvait pas le reparer il avait plus de canon mais avait tjs l armee je decida de detruire tout les grebas l armee de turi etait detruite je rentre a l academie

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
09 août 2005 à 22:23:28

J´aurais plutot dit " Le siege Jedi" Je trouve sa cool

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
09 août 2005 à 22:25:42

toujours sur tatooïnejedétruisit le méga conon avec des éclairs de avec mon vaissaux juste avant de partir pour retourné a l´académie il et temps de détruire les hutt une bonne fois pour toute je n´est plus qu´a attendre que les maitres jedi sarleck et talek détruise les 2 dernier méga canon et nous pourons anéhantir les hutt

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
09 août 2005 à 22:41:56

star wars nouvelle génération avec:

bibo nace

jarto crax

talek911-A E-8897

lidang pagaliya

et

sarlek jin

la sagas continue

il y a longtemps dans une galaxie lonitaine , très lointaine . ..

La vidéo du moment