RAPPORT jarto crax
arrivé sur tatooïne je vit la base de granbo le hutt devant sa base un garde me demanda mon nom j´ai dit que j´était le chasseur de prime pilatu alors il me laissa rentré et la j´arrive dans une salle de conférence ou sur une estrade granbo dévoila c´est plan a tout c´est ami.
-mes ami! il et temps de metre mon plan a execution notre alliance avec les sith a fortement augmenté nos force mais se n´est pas tous grace a un super canon laser emplifié avec des crystaux de sabre laser sith nous allons faire soumetre tout les peuples a nos loi est il seront tous des exclave nous en avons fait plusieurs exemplaire pour mieux facilité notre tache chaque grand hutt en a 1 et réduira en exclavage tout les pleuple de leur système la galaxie sera a nous et pour montré l´exemple nous allons pulvériser la planète naboo dans 2 jours ah ah ah!!!
maitre bibo les hutt manigencent un plan très maciavélique il faut les arrété au plus vite avant qu´il ne détruise l´académie et tous c´est jedi et comme chaque chasseur de prile de granbo a droit a un super chasseur plus des armes sophistiqué et quelques droïdes je vous les ramène que la force soit avec vous maitres