CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:39:36

Il y en a un deuxieme vu ke vous l´aver deja detruit ! ! je m´en occupe lidang est blesser je l´ai fait attendre dans le cokpit je revien dans peurt de temps!!

Je l´ai eu asser vite caar il avait l´air blesser

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
26 juillet 2005 à 12:41:52

Je vais mieux . .. talek me ramene au bercail...

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:03:28

DEBUT RAPPORT: talek911-A

la reunion etait commmencer quand j´atterie sur la plate-forme du vaisseau sith.

QUand je rentra a l´interrieur des gaz toxic me firent perdre connaissance .

Je me reveilla desarmer dans une cellule avec 5 sith armer en train de discuter; je fit mine de toujour etre dans les pommezs et j´ecoutais ce qui disait

" ouais c vrais que le temple a été detruit par un padawan ; d´ailleur mon frere y a perdu son bras et le padawan a balancer des explosif alor on s´est teleporter dehor du temple et je me suis retrouver ici peut de temps apres héhé... il avait une de ses petoche le gosse AH AH AHAAAH . .."

Il partlait surement de la mission de Lidang; j´etais donc devant au moin un seigneur noir des sith; je me concentra et je reussi a decrocher un des sabre sith pour couper le grille de securiter basique je trancha la tete a deux sith le seigneur noir se leva et m´etrangle je reussi a lui couper son bras et apres lui ouvrir le ventre les autre furent facile car il etait disciple .

j´entra dans la salle de reunion je vis une caise avec mes arme je saut pour les prendre et tous les sith me foncerent dessus.

Il etait 12 seigneur et 20 disciple .

je m´occupa des disciple en premier . Je lança le sabre sith que j´avais piquer et je le tenais en l´evitation avec la force pour en tuer quand meme 8 se qui avançait bien ma tuerie.

Je sauta derrier e eux et je coupa la tete a QUATRE d´entre eux je pris mon deuxieme sabre et je le balança comme pour le sabre sith ce qui fit Les 6 dernier disciple restant.

les douz seigneur me foncerent dessus je coupa les jambe a 2 d´entre eux je sauta de part et d´autre pour faire 6 morts et je fis un long combat de sabre avec les 4 restant jusqua que je fasse un saut retournement et je leur coupa a tous la tete .

l´endroit etait joncher de corps couper en morceau . ..

FIN RAPPORT

moustidead
moustidead
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:18:36

bien jouer mes jedi les contre bandier n existe pratiquement plus et les jedi obscur sont en deroute puisque qu on a tuer deux seigneur noir des sith bon d ici la vous vous rendrez sur kamino la ou la bataille finale contre les contre bandier debutera que la force soit avec vous

moustidead
moustidead
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:20:07

quand a toi jarto tu devra retrouver ltoff il est peut etre encore en vie

trident6669
trident6669
Niveau 5
26 juillet 2005 à 21:20:23

non jsuis mort je quitte en douceur bon. jsuis un isth lol :diable:

[KOTD]PREDATOR
[KOTD]PREDATOR
Niveau 7
26 juillet 2005 à 21:22:17

un isth :lol: un sith moi je suis seigneur noir des siths(enfin dans mon clan empereur :lol: )

moustidead
moustidead
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:24:22

eh je veut pas de parasite sur mon topic :lol: donc les sith dehors merci d avance

moustidead
moustidead
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:26:42

bon alors jarto tu ira rejoindre les autre sur kamino pour gagner la guerre contre les contre bandier han solo ne sera pas dans leur armee mais dans la notre

moustidead
moustidead
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:14:08

si vous voulais je viendra avec vous sur kamino

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
29 juillet 2005 à 11:25:48

je suis le dernier jedi de l academie ou quoi?

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
29 juillet 2005 à 14:01:15

je suis arriver kamino je vous attend sur une plate forme d´atterrissage le numeros B31

Talek911-A

master-malak
master-malak
Niveau 7
29 juillet 2005 à 19:42:59

race: iridonien...
Statut: Nouveau seigneur noir des sith...

bonjour je me présente . ..
je suis Dark Acid, seigneur noir des sith...
apprentie de Dark deff...
j appris la nouvelle de sa mort avec curiosité...
et je viens me venger...
Je suis a présent un des dernier seigneur noir...

je c ou vs vs cachez...
je viendrais rendre visite a vos apprentie pendant leur mission... c finie pour vous...

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:40:20

Maitre je veux me battre face a face avec dark acid . ..si je reussi ma mission j´aurais le grade de maitre alor je ferais tout pour l´avoir meme si ma destiner est peut etre de perdre perdre j´aurais au moin tenter ! !!

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:42:32

tu a mis 2000 ans avant de devenir un seigneur sith AH AH AH AH tu es long d´esprit ! !!Ou ton maitre etait trop nier pour t´apprendre a manier le sabre AH AH AH AH ! !!

moustidead
moustidead
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:53:40

on a deja tuer deux seigneur noir des sith et c est pas toi qui vas nous faire peur en plus je pari que t encore aprenti :rire:

glo
glo
Niveau 4
29 juillet 2005 à 20:55:26

Race: mi-humain/mi-droide. ( toute la partie gauche robotiser . ancien combat contre des jedi noir )
Nom: Isaak
Prenom: Ivan
oui j´ecouterer mon maitre.

glo
glo
Niveau 4
29 juillet 2005 à 22:15:31

Pardonner moi une erreur de frappe , j´ai seulement le bras gauche robotiser ( je vais pas agraver mon cas quand meme lol).

je souhaite vivement vous aider a mettre fin a l´existence des sith! c´est sith qui mon coupé le bras alor que j´etais padawan du maitre Raziel-Kon ( qu´ils ont assassiné d´ailleur )

moustidead
moustidead
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:22:10

ok lvan tu viens dans l academie tu ira sur kamino pour combattre les contre bandier avec nous la bas il y aura un seigneur noir des sith bon que la force soit avec vous tous nous nous battrons jusqu au bout pour reduire a neant tous ces etre malefique

moustidead
moustidead
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:23:55

en plus ce fameux seigneur noire sera tres facile a combattre vu que g tuer son maitre qui devait etre encore plus fort que lui

La vidéo du moment