DEBUT RAPPORT: talek911-A
la reunion etait commmencer quand j´atterie sur la plate-forme du vaisseau sith.
QUand je rentra a l´interrieur des gaz toxic me firent perdre connaissance .
Je me reveilla desarmer dans une cellule avec 5 sith armer en train de discuter; je fit mine de toujour etre dans les pommezs et j´ecoutais ce qui disait
" ouais c vrais que le temple a été detruit par un padawan ; d´ailleur mon frere y a perdu son bras et le padawan a balancer des explosif alor on s´est teleporter dehor du temple et je me suis retrouver ici peut de temps apres héhé... il avait une de ses petoche le gosse AH AH AHAAAH . .."
Il partlait surement de la mission de Lidang; j´etais donc devant au moin un seigneur noir des sith; je me concentra et je reussi a decrocher un des sabre sith pour couper le grille de securiter basique je trancha la tete a deux sith le seigneur noir se leva et m´etrangle je reussi a lui couper son bras et apres lui ouvrir le ventre les autre furent facile car il etait disciple .
j´entra dans la salle de reunion je vis une caise avec mes arme je saut pour les prendre et tous les sith me foncerent dessus.
Il etait 12 seigneur et 20 disciple .
je m´occupa des disciple en premier . Je lança le sabre sith que j´avais piquer et je le tenais en l´evitation avec la force pour en tuer quand meme 8 se qui avançait bien ma tuerie.
Je sauta derrier e eux et je coupa la tete a QUATRE d´entre eux je pris mon deuxieme sabre et je le balança comme pour le sabre sith ce qui fit Les 6 dernier disciple restant.
les douz seigneur me foncerent dessus je coupa les jambe a 2 d´entre eux je sauta de part et d´autre pour faire 6 morts et je fis un long combat de sabre avec les 4 restant jusqua que je fasse un saut retournement et je leur coupa a tous la tete .
l´endroit etait joncher de corps couper en morceau . ..
FIN RAPPORT