talek911-A
Debut Rapport:
J´ai beaucoup chercher et je suis tomber sur des reste de rodian et de contre bandier mort a coup de blaster c´etait a coter de la ruine du vaisseau de Jabba et je vois des traces de pas je les suis et au loin j´apperçois un feu de camp entourer de 12 contrebandier et 7 enorme droîde pret a attaquer surveillant des piece en tout genre( bombe ; arme ; outil; moteur; droque soit baton de la mort)
Et tout a coup un pressentiment me vient en les regardant je sens qu´il y a d´autre contrebandier mais immpossible de les cerner.
Je fonce mes deux sabre en main eux panique et se mette a tous courir sur la caisse tant surveiller par les droïde ; ils chercherent des fusil et 8 furent pres armer quand j´arrivais a distance de les toucher .
Je tranche en deux d´un seul mouvement les 4 non armer et m´occupe des 8 autres les droîde quitte leur poste pour m´attaquer j´en detruie 2 en ler faisant une attaque de saut et un par hasard en arretant l´un des coup de feu avec mes sabres .
Je largue une bombe thermique et je fais un saut d´environ 9 metre seul puis projeter par l´explosion de la bombe je monte a environ 20 m.
cet explosion a tuer 3 rodian et aucun droïde ; mais je me suis bruler quelque cable de vision ; ma vu est largement reduite mais je reussie a tuer les cinq dernier rodian en tournant et sautant sur moi meme.
Il ne me reste plus que les 5 droîde.
Ils sortent de leur bras meca un disque tenant chacun 4 sabre laser tournoyant a grande vitesseles deux premier furent facile car ils foncerent sur moi et je les ai eviter et ses ce ki leur fait perdre l´equilibre et ils sentretuerent par erreur.
les trois restant jes ai eu en m´accroupissant et attendre kil s´approche pour leur couper les mollet mais deux seulement se laisserent prendre au piege l´autre sauta au moment ou jais lui tranchais les mollet et me donna un enorme coup de pied electrique dans la figure je tombas a terre ; k je n´y voyer plus rien mpais j´etais guider par la force je sentis deux me prendre et me faire tournoyer je lacha mes deux sabre .
IL me lacha et je fis un vol de 5sec avant d´atterir a terre ; j´entendais les bruit de pas approcher a grande vitesse .
J´eu le pressentiment qwue les contre bandier ke je sentais il y a peu de temps etait au dessus de moi alor je sauta et avec la force je pris l´une de leur arme je tira de partout et je sentais kil etait tous mort mais le droîde courait toujour .
je me concentra e je sentis que l´un de mes sabre etais proche je le pris et je tirer et donner des coups a l´aveuglette jusqua ke je touche de mon sabre le robot je laissa la force meguider et ele me fit sauter et je trancha la tete au droïde. j´attendis ke mes circuit se repare automatiquement pour repartir. kan je repassa devant les cadavre je vit des image ki montrait les clan contrebandier s´approcher et la les contrebandier ke g tuer ouvrerent le feu sur l´autre clan donc tous les contre bandier de cet cargaison ont ete aneantis et la cargais a ete exploser a la grenade