CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:48:53

salut wise tu serait pas le frère ou le cousin de coleman trebor?

moustidead
moustidead
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:35:03

bon pour ta 2eme mission jarto tu te rendra sur dathomir ou il se passe des trafics de rancor ta mission mettre fin a ce trafic et eviter les sorciere bonne chance et que la force soit avec toi!

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:34:48

wise je te rapelle que tu doit faire un rapport.

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:02:11

bien je suis un chevalier jedi et je serais a vos coter aussi longtemps kil fodrat

race:mi-homme mi-droïde(carrure de droïde ( muscle) organe vital humaine( coeur et systeme digestif) et cerveau humain et droïde donc 500 000 de communication differente disponible
Prénom: talek 911-A
Nom: E-8897

J´ecouterais mon maitre

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
24 juillet 2005 à 17:08:22

race: rodian avec 1 jambe droïde
prenom: lidang
Nom:Pagaliya
J´accepte mes missions...Mais je n´aime pas kon me donne des ordres . .. Mais j´essay rait de me contenir

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:17:34

lidang tu est recu et tu est un aprenti padawan et toi aussi talek911-A tu est recu tu acompagneras les padawan dans leur mission

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:19:07

bon ta mission lidang et d aller delivrer des wookie enprisonner dans le palais de joba un hutt tu fera cette mission sous l identiter d un chasseur de prime bonne chance et que la force soit avec toi.

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:21:39

ta mission talek911-A ce sera de te rendre pres de sarlac sur tatooine la ou des contre bandier feront des echange pour des super droide ta mission mettre fin a ce deal et detruire les contre bandier que la force soit avec toi

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 juillet 2005 à 18:17:51

je rapelle a jarto qu il doit me faire son rapport

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:40:42

talek911-A

Debut Rapport:

J´ai beaucoup chercher et je suis tomber sur des reste de rodian et de contre bandier mort a coup de blaster c´etait a coter de la ruine du vaisseau de Jabba et je vois des traces de pas je les suis et au loin j´apperçois un feu de camp entourer de 12 contrebandier et 7 enorme droîde pret a attaquer surveillant des piece en tout genre( bombe ; arme ; outil; moteur; droque soit baton de la mort)

Et tout a coup un pressentiment me vient en les regardant je sens qu´il y a d´autre contrebandier mais immpossible de les cerner.

Je fonce mes deux sabre en main eux panique et se mette a tous courir sur la caisse tant surveiller par les droïde ; ils chercherent des fusil et 8 furent pres armer quand j´arrivais a distance de les toucher .

Je tranche en deux d´un seul mouvement les 4 non armer et m´occupe des 8 autres les droîde quitte leur poste pour m´attaquer j´en detruie 2 en ler faisant une attaque de saut et un par hasard en arretant l´un des coup de feu avec mes sabres .

Je largue une bombe thermique et je fais un saut d´environ 9 metre seul puis projeter par l´explosion de la bombe je monte a environ 20 m.

cet explosion a tuer 3 rodian et aucun droïde ; mais je me suis bruler quelque cable de vision ; ma vu est largement reduite mais je reussie a tuer les cinq dernier rodian en tournant et sautant sur moi meme.

Il ne me reste plus que les 5 droîde.
Ils sortent de leur bras meca un disque tenant chacun 4 sabre laser tournoyant a grande vitesseles deux premier furent facile car ils foncerent sur moi et je les ai eviter et ses ce ki leur fait perdre l´equilibre et ils sentretuerent par erreur.

les trois restant jes ai eu en m´accroupissant et attendre kil s´approche pour leur couper les mollet mais deux seulement se laisserent prendre au piege l´autre sauta au moment ou jais lui tranchais les mollet et me donna un enorme coup de pied electrique dans la figure je tombas a terre ; k je n´y voyer plus rien mpais j´etais guider par la force je sentis deux me prendre et me faire tournoyer je lacha mes deux sabre .

IL me lacha et je fis un vol de 5sec avant d´atterir a terre ; j´entendais les bruit de pas approcher a grande vitesse .

J´eu le pressentiment qwue les contre bandier ke je sentais il y a peu de temps etait au dessus de moi alor je sauta et avec la force je pris l´une de leur arme je tira de partout et je sentais kil etait tous mort mais le droîde courait toujour .

je me concentra e je sentis que l´un de mes sabre etais proche je le pris et je tirer et donner des coups a l´aveuglette jusqua ke je touche de mon sabre le robot je laissa la force meguider et ele me fit sauter et je trancha la tete au droïde. j´attendis ke mes circuit se repare automatiquement pour repartir. kan je repassa devant les cadavre je vit des image ki montrait les clan contrebandier s´approcher et la les contrebandier ke g tuer ouvrerent le feu sur l´autre clan donc tous les contre bandier de cet cargaison ont ete aneantis et la cargais a ete exploser a la grenade

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:53:20

bravo talek 911-A tu devient padawan grace a toi nous en savont plus sur les contre bandier tu peut te reposer jusqu a ta prochaine mission

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:54:25

dsl j avais oublier que t etait chevalier jedi :lol: bon encore 6 mission avant de devenir maitre jedi

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
24 juillet 2005 à 20:05:56

rapport :lidang

J´arriva au palai de joba ; deux garde ne veulent pas me laisser il m´enerve je leur tranche la tete a tout deux je rentre deux barman visiblement pas armer me traite de tout les nom je sor mon sabre et je leur fais peur en leur tranchant a chacun une main .

Je continue tranquilement dans les couloir bocoup de chasseur de prime de dealer de racaille de l´espace et de contrebandier me regarde en coin j´arrive devant la cours de joba

Il mengueule ; je le vise d´un blaster ke g voler a un mercenaire de la salle avec le forc et je lui dit de me livrer les wookie car je suis un chasseur de prime et kil faut cette prime pour la donner a d´autre brigand de ta race et de la fermer eil appuie sur un bouton et je tombe dans une trappe . Sa pu le cadavre mais c tro sombre pour savoir ou je suis et jentend un roronnement makiavelic derrierre moi je me retourne et je vois un tigre de geonosis des sableil fonce je vais pour sortir mon sabre mais ilm´arrache la min et me traine ; Joba et sa cour se moke de moi je donne un enorme coup de pied o tigr je lui casse le crane ( avcec ma jambe de metal) il meurt vite apres . je me deplace a 4 patte enfin a trois patte je recupere mon sabre et je fais un saut pour arriver a la trappe je la detruis jarrive dans la cour de joba je tue tout le monde autour de moi je ne sais pas si c tais des innocent ou pas mais il y sont tous passer... je vais dans la prison en tuant tou lemonde autour de moi je delivre les wookie et un commence a crier vengeance et il dit ke j´aurais pu le blesser a donner des coup comme un fout de partout il menerve et je lui coupe une main il tombe et ses 4 copains fonce sur moi pour me tuer je leur arrache le tronc de leur jambe AH AH A jen rigole encore il pleurais de douleur AH AH AH

Excuser mon echec mais je ferais de mon mieux pour me remettre dans le droit chemin je suis en ce moment a l´hopital

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:18:46

lidang tu doit aprndre a te controler ne prete pas attention au insulte des autre dis leur juste desoler et passe ton chemin et tu verra que comme ca personne ne t insultera voila et encore un comportement comme ca j en parlerai au conseil d accord ce n est pas une menace juste un conseil d amis d accord j espere que tu comprendras :-)

moustidead
moustidead
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:56:40

nouvelle mission pour talek911-A on a apris qu une reunion de contre bandier allait se derouler sur yavin 4 ta mission te faire passer pour l un d entre eux et voler la cargaison de contre bande et nous la ramener que la force soit avec toi

trident6669
trident6669
Niveau 5
25 juillet 2005 à 01:06:23

je veu bien joindre

Race: Zabrak homme
Nom: Meyachev
Prénom: Itoff
Planète: Korriban
Sabre:double

ps j´ai un animal domestique c´est un cannok

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
25 juillet 2005 à 01:34:37

talek911-A

DEBUT Rapport:

Je suis arriver a Yavin4 et g tout de suite reperer les vaisseau contrebandier car l´enorme vaisseau cargo de Yann solo etait la ; il y avait Bossk Le frere de greedo et d´autre contre bandier en tout genre . J´atteris et tous me regardait d´un oeil pret a me sauter dessus . j´utilisa la force pour savoir si kelkun avait un empechement a cet reunion et oui il y avait plakatchi randabbeca un trandosien je dit ke je venais asa place car il etait souffrant .

S´est contre bandier mon tout de suite crue ; je vis les cargaison importante je m´en approcher discretement car ils etaient dans une grande discution sur boba fett ki devait surement venir pour prendre justement celui ke je remplacer cet a dire plakatchi randabbeca . ..

Les soucis Arrivait; je saisis la caisse de metal et la roulais dicretement derriere eux .

L´un deux me remarqua je fus obliger de l´etrangler avec un pouvoir du coter obscure veuiller m´en pardonner il tomba doucement grace a la force .

je tira tira cette caisse j´usquau vaisseau je la mit a l´interieur

Et la un enorme bruit de moteur arrivait je regarda en l´air c´etait le slave II de boba fett
Il venait me chercher . les contre bandier paniquere et commencerent a tirer sur le slave

Les canon arrierre DU SLAVE tirerent ce qui detruit 2 vaisseau et les trois quart des contre bandier ; solo pris le faucon et vu qu´il ny avait plus la cargaison il me vu en train de les tirer et a son tour il m´attaquait de son arme. Je saisi mon sabre et je lui renvoya les tire de sorte qu´il arrete mais qui ne soit pas blesser . boba descendait de son vaisseau et commenca a me tirer de ssus je fonça dans le vaissea je lui brula sa combi avec la chaleur de mes moteur il criait aterre je partais vite dans l´espace...

Pendant le voyage ( Qui durait maintenant 4h30 a cause des endommagement que fett ma infliger avec ses arme) je tomba sur une ruine de vaisseau hopital ; Je scanna la ruine avec le X-wing pur savoir s´y il y avait des survivant mais rien ; alors je me missur la ruine pour reparer le vaisseau quand tout acoup une alerte sur mon tableau de bord arrive c´est un message que fett m´envoie et il dit dedans" livre toi dans mon slave et tu n´auras pas de probleme sinon je vient te chercher et la sa feras tres mal capich aller vient"

je repondit comme piege " oui oui pas de probleme"

je m´approcha de l´engin surnomait slave 2 et j´enclencha mes turbos au dernier moment .

Il se mit a me pourchasser .

Je penetra dans la ruine a tres haute vitesse il suivait avec difficulter . J´usqua que avec la petite taille de mon vaisseau je fit un piquer et je passa par un grand couloir de l´cien hopital et la boba fut obliger d´abandonner

FIN RAPPORT

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:12:10

tu est recu a l academie ltoff tu est padawan pour ta premiere mission tu ira sur bespin dans les egouts pour trouver des infos sur les jedi obscur bonne chance et que la force soit avec toi!

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:17:27

bien jouer talek911-A grace a toi on a pu tracer boba fait on a apris qu il se render sur hoth pour trouver un clan contre candier asser nombreux ta mission detruire ce clan et boba fait par la meme occasion si tu reussi ce sera un grand pas vers l aneantissement des contre bandier que la force soit avec toi :ok:

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:24:15

bon pour ta deusieme mission lidang tu ira sur endor dans l ancienne base de l empire des jedi obscur s en servent comme base et si tu rencontrent les ewoks ne t inquiete pas je leur est dis que tu etait un amis bonne chance et que la force soit avec toi

La vidéo du moment