CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
04 décembre 2005 à 16:12:15

lol sa ces sur^^

moustidead
moustidead
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:49:42

C´est pace que t parti mr-blond que l´académie a fermé y a pas de quoi être fier

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:37:42

surtout la faute de fumble avant il était toujour la avec moi mais il en a eu marre.

solo8
solo8
Niveau 6
06 décembre 2005 à 17:35:28

je suis fautif aussi j´ ai laisser tombé le forum un bon bout de temps

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
06 décembre 2005 à 18:23:22

cest la faute de tous ceux qui sont partit en cour de route sans rien dire et donc sa a gachait l´histoire!et yen a qui venait une fois toute les semaine ou tous les mois attend faut pas déconnait non plus minimum 2 fois par semaine sinon sa sert a rien.

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:27:15

Ca devenait trop dur à gérer... D´un côté, personne n´osait venir en tant que nouveau participant à cause du trop grand nombre de posts, et de l´autre, les membres déjà présents disparaissaient petit à petit...

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
07 décembre 2005 à 12:58:36

se qui en venait a se qu´il ne reste plus que moi et moustidead pour le continué alors que tous les autres n´exitait plus dans l´histoire.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 décembre 2005 à 18:08:15

dernière chose je referais remonté se topic un jour mais pour l´instant il vas coulé dans les profondeur du forum lol

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
17 décembre 2005 à 11:40:19

Salut tout le monde dsl pour les mois ou je suis pas venus mais j´avais un prob avec un de mes ordinateurs donc je reviens en pleine forme et faut remonter le forum

AncienSoul
AncienSoul
Niveau 5
17 décembre 2005 à 12:18:40

PTDR

c´est trop bon sa !

mdr

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
19 décembre 2005 à 15:43:13

nooooon!! tu te fou de notre geule la! jaden je vais t´étranglé tu va me le payais!!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:03:55

RAPPORT Jarto Crax (cent ans plus tard et quand le topic et fermé en plus je suis trop fort :lol: ) :

Talek était dans son vaissaux avec lidang qui état entrain de se transformait en vampire.

-Talek! ici jarto largue lidang sans et finit de lui on ne peut plus rien pour lui je vais lui donnait le coup de grace.

-Vous étent sur?

-oui! Je ne veut pas courirent le risque qu´il te trans forme en vampire toi aussi!

-ok!

Talek sortit llidang du coqpit (en métant un casque exprés!) et lidang sonnait flottait dans le vide.

-Bon par a l´académie!

-ok!

Talek partit en direction de naboo la je mit en joue lidang et le pulvérisat sans était finit d´un des meilleur jedi de l´ordre nouveaux.

-Bien je vais allez sur grébia maintenant que j´ai ces coordonnée il faut trouvé le remède pour qu´il redeviennent comme avant!

Je mit l´hyperespace cap sur grébia!Le vaissaux disparut dans l´espace en laissant une toute petite lumière.

Arrivait a destination une orde de vaisseaux grébiens m´attaquèrent mais comme j´était fort pour les combat dans les vaisseaux je l´ai détruisit tous (j´utilisait aussi la force lol) et je me posat sur l´énorme planète dans un coin désertique et ou il n´y avit personne.

Je sortit de mobn vaisseuax sabres en main (j´en ai 2) et me dirigeat vers les laboratoires secret je m´infiltrat dedans en tuant avec discrétion tous grébiens qui me gènerait ces la que je trouvat l´ordinateur central je me connectat dessus et je trouvat le remède alors je demanda a l´ordit de m´en fabriquait mais pendant la création du remède contre les vampire une alarme retentit le médicament finit une troupes de garde grébiens bien armée me poursuivirent alors je courut a toute vitesse grace a la force il ne me virent que quekque seconde puis je repris mon vaisseaux et repartit vers naboo a mon tour j´allait sogné mon maitre et on garderat un échantillon pour le recréé et détruire la rce des vampire!je Suis désolé pour lidang tout a coup un groupe de vampire m´attaquèrent sur des astéroïdes parmit eu je reconnut sarlec et raziel qui était transformait j´éliminat tout le groupe mème les 2 ex jedi et partit en hyperespace.

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
19 décembre 2005 à 19:53:23

lol mdrr J´arrives

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
21 décembre 2005 à 00:57:12

eh ancien soul sa te dit de t´inscrire?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:05:33

je misncrit.
race: une humaine de korriban.
nom: krea
deja entrainé parmi les sith , elle les a trahi et c´est mise en voie du coté clair, elle beneficie de 1d100 dans toutes ses competence et peut entrainer les competence des autres en echange d´une petite somme.

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:35:23

bienvenue parmit nous kréa mais n´oublie pas la règle d´or si tu ne vient pas pendant un certain temps tu auras droit a se que ton persos meur dans un rapport ( il y en a déja 3 qui en on fait les frais)

Mais sinon bon jdr^^

ps: t´es a quel grade niveaux du coté clair?

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
21 décembre 2005 à 14:27:04

Ouais bienvenue jedi Au faite mon personnage est mort ?? ?

deadman0000
deadman0000
Niveau 7
21 décembre 2005 à 15:21:05

:up:

deadman0000
deadman0000
Niveau 7
21 décembre 2005 à 15:21:41

:up: et voila je poste le 2000 eme message!!!!
:lol:

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:36:01

désolé mais la fics n´ai pas encore finit et elle a été commencé ici autant la finir ici et puis faudrais de nouvelle recrue car ya plus personne pour la continué et pour l´instant c´est vous qui floodé car notre fics a un rapport avec star was au moin!

La vidéo du moment