RAPPORT Jarto Crax (cent ans plus tard et quand le topic et fermé en plus je suis trop fort
) :
Talek était dans son vaissaux avec lidang qui état entrain de se transformait en vampire.
-Talek! ici jarto largue lidang sans et finit de lui on ne peut plus rien pour lui je vais lui donnait le coup de grace.
-Vous étent sur?
-oui! Je ne veut pas courirent le risque qu´il te trans forme en vampire toi aussi!
-ok!
Talek sortit llidang du coqpit (en métant un casque exprés!) et lidang sonnait flottait dans le vide.
-Bon par a l´académie!
-ok!
Talek partit en direction de naboo la je mit en joue lidang et le pulvérisat sans était finit d´un des meilleur jedi de l´ordre nouveaux.
-Bien je vais allez sur grébia maintenant que j´ai ces coordonnée il faut trouvé le remède pour qu´il redeviennent comme avant!
Je mit l´hyperespace cap sur grébia!Le vaissaux disparut dans l´espace en laissant une toute petite lumière.
Arrivait a destination une orde de vaisseaux grébiens m´attaquèrent mais comme j´était fort pour les combat dans les vaisseaux je l´ai détruisit tous (j´utilisait aussi la force lol) et je me posat sur l´énorme planète dans un coin désertique et ou il n´y avit personne.
Je sortit de mobn vaisseuax sabres en main (j´en ai 2) et me dirigeat vers les laboratoires secret je m´infiltrat dedans en tuant avec discrétion tous grébiens qui me gènerait ces la que je trouvat l´ordinateur central je me connectat dessus et je trouvat le remède alors je demanda a l´ordit de m´en fabriquait mais pendant la création du remède contre les vampire une alarme retentit le médicament finit une troupes de garde grébiens bien armée me poursuivirent alors je courut a toute vitesse grace a la force il ne me virent que quekque seconde puis je repris mon vaisseaux et repartit vers naboo a mon tour j´allait sogné mon maitre et on garderat un échantillon pour le recréé et détruire la rce des vampire!je Suis désolé pour lidang tout a coup un groupe de vampire m´attaquèrent sur des astéroïdes parmit eu je reconnut sarlec et raziel qui était transformait j´éliminat tout le groupe mème les 2 ex jedi et partit en hyperespace.