CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:04:35

yaaaa chlac ils tombent comme des mouches!

master-malak
master-malak
Niveau 7
30 juillet 2005 à 21:13:28

tu te trompe... celui que tu as tué était mon apprentie encore bien faible hélas...

tu ne px me tuer... pour l instant...
car je suis ds mon vaisseau ( invisible car aucun radar ne peut le détecter)

me voila seul... a nouveau...

je me prépare... a ta rencontre et meme si tu me détruit un jour... je px me réincarné... en effet je connais un temple sith permettant ma réincarnation ds un sarcophage... mais hélas pour me réincarné il me faut bcp de puissance obscure or si je meurs il ne me reste que peu de puissance obscure...

je devrais attendre les visiteurs sith qui viendront et la je leur pomperais leur puissance...

je ne suis pas mort! tu t es trompé de personne...
ct mon apprenti;...
tu es bien + fort que tu en a l air...

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:20:04

regle numero un ne jamais sous-estime l adversaire

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:22:35

on a gagner les contre bandiers se repli ils fuit nous achevons les dernier victoire mes jedi c la fin des contre bandiers!render vous demain pour les mission et g un grade speciale pour vous mais je vous le dirai demain

master-malak
master-malak
Niveau 7
30 juillet 2005 à 21:45:10

moustidead...
je rendrais visite a chaqun de tes apprentie pendant leur mission...
je ne les tuerais pas... pas encore . ..
mais je leur ferais mal... tres mal...
et tu c tres bien que tes apprentie seul face a moi n ont aucune chance...
Mais je ne les tuerais pas...

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:05:06

tu reve maintenant ils seront deux a chaque mission et tu aura deux maitre jedi a tes trousse

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:07:37

message a mes jedi pour votre aide sur kamino vous grandirai du coter de la force voila je procede par nom:
lidang devient chevalier jedi ainsi que jarto et raziel quand a talek il devient maitre jedi et il prend place dans le grand conseil de l academie

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:30:43

pendant mon absence se sera talek qui donnera les mission et gerera l academie je luis fait entierement confiance

master-malak
master-malak
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:47:18

Talek a peu d experience au niveau du combat...
tu ne crains pas que les grand groupes sith s unissent et attaque l académie pendant ton absence?

smackass1412
smackass1412
Niveau 4
30 juillet 2005 à 22:47:41

merci bocou maitre cer un onneur . tremblé sith !

glo
glo
Niveau 4
30 juillet 2005 à 23:22:27

ahahhahaha...miserable jedi..........lors de vos futur mission prener garde a vous..............ma taupe ki cer infiltré den votre academi me donne des renseignement bien interssant hihihihiih...........comme les jedi les pls vulnerable hahahhahahhahahaha....................

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
31 juillet 2005 à 00:24:40

Maitre excuser moi je n´ai pas pu repondre car mon micro c decrocher lors du combat je voulais vous annoncer que j´ai trouver Lidang . ...Mais . ..il est en tres mauvais etat je suis en ce moment bloquer dans une ruine de grotte totalement fermé et je m´occupe de Lidang . .. il a perdu une jambe et une main il n´ent pas conscient mais on dirait que sa a ete causer par un sabre manier a la perfection car les coup sont tres precis . .. J´ai enfin le grade de maitre alors je vais prendre comme apprentie celui que vous me designer maitre...

Ha Lidang se reveille.

Il dit qu´il veut rentrer a l´academie au plus vite .

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
31 juillet 2005 à 00:29:33

Je Suis tres heureux d´etre maitre et de m´occuper de l´academy pendant vos absence . ..

Je vous promet de m´occuper au mieu de nos jedi enfin de nos chevalier a present ! !!! BRAVO A VOUS MES AMIS NOUS ALLONS ANéANTIR LES SITH ! !!!

Que la force soit avec vous ! !!

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
31 juillet 2005 à 00:39:29

Xavilon est un sith car g 3 preuve:

1) il est inscrit que depuis un jour et que
2)Il est arriver au moment ou GLO a dit qu´il allait faire infiltrer une taupe
3)Il a le meme rapport que glo Il a une game cube et il a 16 ans et quand J´ai mener mon enquete GLO disait qu´il avait fait une erreur de frappe et qu´il avait bel et bien 16 ans a Armani donc tous laisse a supposer que Glo a pris la place de Xavilon...

Xavilon tu es tout a fait en etrange posture car nous avons des preuve et d´un coter tu joue bien le jeu cet inquietant . ..

master-malak
master-malak
Niveau 7
31 juillet 2005 à 02:23:34

je vs avais dit que je blesserais gravement vos apprentie...

Ma 1ere victime était Lidang comm vs avez pu le voir... il n a pas tenu lgtmps...

Prenez garde car pdt notre combat il a reçu une forte dose de coté obscure et il se peut qu il est été séduit...

voila ma 1ere victime et que ça vs serve de preuve... je ne rigole aps...

master-malak
master-malak
Niveau 7
31 juillet 2005 à 02:32:25

je vs avais dit que je en tuerais pas vos apprentie mais que je les blesserais profondément...
j aborbe leur force... il lui faudra au - une semain pour qu il récupere pleinement sa force...

j utilise des techniques inconnue des sith... comme j ai + de 2000Ans j ai visité bcp de temple sith et donc j ai une grande connaissance de la force quelle soit clair ou obscur...

de + je manie mon sabre simple de couleur rouge al aperfection et j arrive a placer mes coups au mm pres...

je ne suis pas un sith comm les autres...

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:57:33

dsl malak mais ton plan echoura toujour lidang est maintenant soigner et on te trouvera et ta taupe aussi tu essaye de faire style je vous aneantirai ou bien g une taupe mais si on te trouve on te detruira ainsi que les sith et g confiance en mes jedi mais il y en a un que je soupconnes mais je te dit pas qui voila sith a deux bale

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:12:59

mission adressait a lidang:
tu devra te rendre sur kachyyk las-bas des wookie donnent des arme au sith il vont faire ca dans l espace a bord d un vaisseau tu dois empecher ces wookie de donner ces armes au sith las bas uil y aura un disciple de dark acid debelon tu devra le tuer je te fait confiance et que la force soit avec toi :ok:

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:15:54

mission pour jarto crax:
tu ira sur bonadan on ma dit que dark acid etait la bas tu devra le tuer je t accompagnerai pour cette mission que la force soit avec toi

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 12:17:17

quand a toi raziel tu ira sur barab 1 pour detruire des disciple de dark acid qui sont des barabel que la force soit avec toi

La vidéo du moment