CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
28 août 2005 à 00:33:59

maintenat trouvons labase des sith et détruison les une bonne fois pour toute!

enfer_janemba88
enfer_janemba88
Niveau 7
28 août 2005 à 00:40:22

heu escuser moi mé vous savé pa si il y a un code pour avoir 2 sabres laser s´il vous plait :merci: !! !

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
28 août 2005 à 00:44:45

dsl ici c´est une histoire pas un topic d´aide et moi personnellement j´ai pas le jeu

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
28 août 2005 à 00:46:20

Non je connais pas le code pour le jeu pour avoir les deux sabres

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
28 août 2005 à 00:50:30

bon retournon a l´académi de naboo

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
28 août 2005 à 00:54:51

Je te rejoindrais sur naboo plus tard j´ai des choses a régler

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
28 août 2005 à 00:58:01

ok moi je vais faire des recherche pour savoir ou sont les seigneur sith pour la dernière guerre entre jedi et sith après il ne restera plus qu´a tué les grébiens et on ppourras enfin soufflez un peu

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
28 août 2005 à 04:25:49

bon toujour aucun signe des sith mais comme on dit le calme avant la tempète mais que nous prépare t´il?

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
28 août 2005 à 13:32:13

(voix d´un soldat d´élite)Maitre Skidder nous sommes prets a attaqué(Moi)aller go! a l´attaque(bruit de blaster et de sabre laser).............

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
28 août 2005 à 13:50:30

Je suis seul au monde

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
28 août 2005 à 15:20:08

Allez réveillez vous bande de petit rigolo

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
29 août 2005 à 12:08:04

:hs: moi je reviendrai sur le topic quand il y aura plus de monde.

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
29 août 2005 à 12:36:30

ici talek vous me recevez??
message d´urgence ...est ce que vous me recevez??

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
29 août 2005 à 13:55:17

Vite il faut me repondre car je suis attaquer par des tueurs a gage qui me confonde avec un autre du nom de black RAVEN je suis aller sur une planete pour essayer de regler le mal entendu mair rien afaire ... je vais m´occuper d´eux ....

Je saute du vaisseau tout en vol et je tombe sur le sable de TRACKLANE 00342 (planete non habiter)

J´allume mes 2 sabres je saute sur le premier vaisseau de l´esquadron de trois apparil tueur a gage et je detruit le pare brise du cokpit ; le tueur est tout en noir et rouge et il porte un casque de clone trooper modifié ... Il sort un turbo laser et je sens qu´il le met en version pousser il tire et je fait un vol de 20 metre au dessus du vaisseau qui est a 60 metre de la terre donc moi ayant le vertige je panique et je fait de mon mieu pour atterir sur un autre vaisseau j´ouvre avec les mains le cokpit et je prend le tueur par le coup pour le balancer de l´appareil ...mais il est coriace il prend mon pied et me fait glisser sur l´aile du vaisseau de l´ancienne republique qui va

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
29 août 2005 à 14:19:43

commencer d´ailleur a tangué je remonte j´usquau cokpit avec le tueur au pied j´appuie sur le bouton ouverture des ailes de combat et j´ejecte le clone modifié avec un bon coup d´aile retractable dans la queule je remonte j´usqu´a la cabine et je me rue sur les deux vasseau ...je tire comme un fou et eux aussi mon vaisseau est totalement en flamme je resaute et j´atterie sur celui que je n´ai pas encore attaquer je coupe ses deux module de direction se qui lui fait faire un enorme tourbillon je saute a temps car il explosa peu de temps apres le dernier vaisseau atterie et le tueur sorta de sa cabine il prit un espece de lance roquette rodian et tira a coter de mes pied je fis un saut de 15 metre pour atterir sur la ruine du vaisseau que je venait de dtruire ... je me releve et jentend le bruit d´un sabre laser derriere moi ;j e me retourne et je vois le pilotte du vaisseau cracher avec un couteau laser en main je commence a prendre mes sabr mais la j´entend la detonation de l´espece de lance roquette qui explose le pilote rescaper moi je fais un autre saut de cette fois apeu pres 30 metre pour tomber sur un bébé rancor mort !! !! je saisi mes sabre et je regarde si il y a pas la mere pas loin ...et biensur encore le bruit du lance roquette qui m´explose devant la tete je tombe aterre a 5 metre de la ou j´etait la tete totalement cramer mes circuit en cour de reparation ...je n´y voit strictement plus rien.... j´entend un espece de ronronnement je pense tout de suite a un saleté de tigre des sable mais la force me dit que cet un ...rancor affamé je saisi mes sabre et je me laisse guider je commence a y revoir j´usqua avoir ma vu complete un enorme rancor de vant moi j commence a lui donner des coup de sabre j´usqua que j´entende cette saleter de lance roquette qui explose le rancor qui me tombe dessus ...je n´ai plus que la tete qui sort je regarde le tueur s´approcher de moi ...

Le tueur: Alor Black Raven comment va tu espece d´ordure,
Moi :Je ne suis pas celui que tu pretend je si un jedi du nom Talek!!
Le tueur : Mais oui ses sa tu racontera tes salade a maitre clasgonne et on rigoleras bien moi et mes potes car il sont pas mort nos armure resite a tout ...
Moi: crois moi ...comment tu t´appelle??
Le tueur: numeros 15;15;17
Moi:tu accepte t´appeler par un numeros??
Le tueur: oui car avec on me paie bien!!! AH AH
Moi: relache moi ou j´utilise mes pouvoir...
Le tueur:SES sa "relache moi ou sinon j´utilise mes pouvoir..." je suis pas un gosse AAAHAAAHAAAH
Alors j´utilise mon pouvoir de persuation et je leur demande de s´enaller a pied vers l´endroit habiter de la planete
Le tueur : tes tour de passe passe ne marche pas avec moi aller on l´embarque le sgars

Fin d´enregistrement de talek911-A

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
29 août 2005 à 14:34:59

Maitre Skidder nous avons bientot finis de détruite le bouclier il reste quelque minutes(le bouclier fut détruit et mon armée et moi entrons dans ma base pour les exterminés)(bruit de cannoniére de combat et de canon et de blaster)Cpt attaqué ces barrackement et les hangars et tuer les hommes a terre et ramener les bléssés et les prisonniers envoyer les AT BT et chars lourd aller go!go!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
29 août 2005 à 14:37:45

comment je fais vous étent 2 et moi je peux en aider qu´un en mauvaise posture alors je fait quoi?

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
29 août 2005 à 14:47:55

bon je crois que je vais plutot aider talek désolé wurth.
talek j´arrive!! je vais t´aider!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
29 août 2005 à 15:03:07

Pas besoin d´aide

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
29 août 2005 à 15:28:02

(voix du cpt clone)nous avons remporté la bataille maitre wurth(moi)Bien cpt continuon a traqué les sith j´usqu´au souterains

La vidéo du moment