commencer d´ailleur a tangué je remonte j´usquau cokpit avec le tueur au pied j´appuie sur le bouton ouverture des ailes de combat et j´ejecte le clone modifié avec un bon coup d´aile retractable dans la queule je remonte j´usqu´a la cabine et je me rue sur les deux vasseau ...je tire comme un fou et eux aussi mon vaisseau est totalement en flamme je resaute et j´atterie sur celui que je n´ai pas encore attaquer je coupe ses deux module de direction se qui lui fait faire un enorme tourbillon je saute a temps car il explosa peu de temps apres le dernier vaisseau atterie et le tueur sorta de sa cabine il prit un espece de lance roquette rodian et tira a coter de mes pied je fis un saut de 15 metre pour atterir sur la ruine du vaisseau que je venait de dtruire ... je me releve et jentend le bruit d´un sabre laser derriere moi ;j e me retourne et je vois le pilotte du vaisseau cracher avec un couteau laser en main je commence a prendre mes sabr mais la j´entend la detonation de l´espece de lance roquette qui explose le pilote rescaper moi je fais un autre saut de cette fois apeu pres 30 metre pour tomber sur un bébé rancor mort !! !! je saisi mes sabre et je regarde si il y a pas la mere pas loin ...et biensur encore le bruit du lance roquette qui m´explose devant la tete je tombe aterre a 5 metre de la ou j´etait la tete totalement cramer mes circuit en cour de reparation ...je n´y voit strictement plus rien.... j´entend un espece de ronronnement je pense tout de suite a un saleté de tigre des sable mais la force me dit que cet un ...rancor affamé je saisi mes sabre et je me laisse guider je commence a y revoir j´usqua avoir ma vu complete un enorme rancor de vant moi j commence a lui donner des coup de sabre j´usqua que j´entende cette saleter de lance roquette qui explose le rancor qui me tombe dessus ...je n´ai plus que la tete qui sort je regarde le tueur s´approcher de moi ...
Le tueur: Alor Black Raven comment va tu espece d´ordure,
Moi :Je ne suis pas celui que tu pretend je si un jedi du nom Talek!!
Le tueur : Mais oui ses sa tu racontera tes salade a maitre clasgonne et on rigoleras bien moi et mes potes car il sont pas mort nos armure resite a tout ...
Moi: crois moi ...comment tu t´appelle??
Le tueur: numeros 15;15;17
Moi:tu accepte t´appeler par un numeros??
Le tueur: oui car avec on me paie bien!!! AH AH
Moi: relache moi ou j´utilise mes pouvoir...
Le tueur:SES sa "relache moi ou sinon j´utilise mes pouvoir..." je suis pas un gosse AAAHAAAHAAAH
Alors j´utilise mon pouvoir de persuation et je leur demande de s´enaller a pied vers l´endroit habiter de la planete
Le tueur : tes tour de passe passe ne marche pas avec moi aller on l´embarque le sgars
Fin d´enregistrement de talek911-A