arriver sur barabel 1.rapport de raziel.
enfin arriver sur babrabel 1 aucin signe de vie apparan.je cherche alor des construction ou des maison pouvan servire de refuge o disciple de dark acid.rien. je passe la zone o scanner . rien sof kel ke chose de bizar sou la terre.une enorme kaviter tre renforcer par des armature.mais ou et lentré! jentrepren alor des recherche finalement o bou dun certin tem je trouve lentré elle ce trouver derriere un ridicule rocher o nord-ouest position La-89/7,L-45/7/2. en effer lorke lon toucher le re=ochet il ce soulever de terre pour lesser place a une entrer. pluto ke de i aler tou de suite je prefere envoyer mer araigner miniature mni de camera . jenvoi une pour linstan. le chemin er un lon escalier , ce ki metonne cer kil ni a pa de garde. arriver en ba de lescalier grace a mon araigner je persoi une porte , encor une foi il ni a pa de garde . mon araigner ce fofille sou la porte.derriere cette foi si il i a des garde 3 a droite , 3 a goche poster en enbuskade,comme si il saver ke jeter la.........mon araigner continu discretement plu loin aprer un otre escalier elle arrive den une grande salle avec une table ovale.plusieur personne son assise.se sont des barabel. je remarke des sabre a leur sinturon ! se son eu ler disciple !
-hihihihi nnotre taupe et bien infiltrer grace alalliance entre les 2 chef Temosare et dark Acid nou somme plu for a presen. notre taupe nou donne des renseignemen tré interessen.
un homme assi plu loin er ki sembler plu vieu mer plu experimenter di alor:
-mer chere ami regarder attentivemen apresen cete video grace a la taupe nou avon pu localiser la famille dun menbre de lacademi un denomé raziel.
un o le coeur me donna en vi de vomir.kavé til fer a ma famille ! une tele apparu er des image commencere a arriver des cadavre un omme er une femme entrin de se fere torturé . cété mer parent........une foi kil ler er tuer il ce dirigeren ver la chambre de ma soeur de 3 ans. il la priren den son berso er la transpercere avec leur sabre chacun leur tour ! une vage de colere immense menvahi! je ne pense plu ka une chose ler tuer jusko dernier. je desendi rapidemen ler escalier . je tua ler 6 stormtrooper a la vitessse de leclaire je dessendi lotre escalier jarriva den la grande salle il me regarder ebeté. il eter 25. jen tua 4 dun cou sur ma droite . 6 otre eter assi en ligne droite je lansa mon sabre se ki ler perfora tou ler 6. 5 arriveren alor sur moi je mi volonteremen mon bra goche en avan ( celui ci resiste o sabre laser)les cink sabre des sith resteren coincer je ler coupa tou en 2 pui en marchan ver ler otre je leur ecraser la tete.5 otre arriveren egalemen mer vu kil maver vu fere inutile de refere la meme finte.je me decider alor de foncer d"en le ta.je soter rapidemen derriere eu je faucher 2.un des 3 otre me fi une enorme coupure a la jambe droite.je le tua osito.lotre ki eter jute derriere lui fu tuer egelemen par le meme mouvemen de sabre.le dernier trebucha sur ler cor o passage je lui coupa la min ou il tener son sabre er lui pri pour le planter avec.il en rester 5.avec mer 2 sabre jen focha 1 a droite.2 a goche . 1 devan.
il ne rester plu ke le vieu.
-hahahahahah la video ta plu . si tu ve je te fer une copi.un comba acharner commenca alor.il me refi une entaille sur la meme jambe.je boiter atrocemen.je trebucha er decider dutiliser la meme technike ke lor de mon premiere affrontemen il arriva sur moi je passa sou cer jembe er en remonten lui planter mon sabre par derriere en plin den la poitrine. le sith abasourdi ne realiser pa. je me placa fasse a lui. je lui retira le sabre de la poitrine ce ki deversa un flo de san. je mi alor ler 2 sabre contre sa nuke . je fi comme des ciso.
-adieu enculer! je lui arracha la tete.elle degringola er je lercrasa sou mon pier.
je chercher a presen de koi me soigner parce ke je perder rapidemen mon san..........