CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
10 septembre 2005 à 14:56:24

ho non!des bombes commence a explosé il y en avait sur ma planète mandalore et détruite ainsi que tout les mandaloriens et les dernier wookie qui avait survéccu a l´explosion de kashyyyk je l´ai avais réfugié sur ma planète et sa veut dire que girwakor et mort aussi paix a leur ame vite il ne faut pas que sa se reproduise sinon des milliard d´habitant mourrons!

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:40:30

Les sith renaissent grace a moi mouaaaahaaaaah!!!!!!!!!!! :diable: le coté obscur prendra le dessus dur les jedi vous etes que de misérable jedi :diable:

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
10 septembre 2005 à 16:48:52

:hs: dsl c´est sur les jedi

moustidead
moustidead
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:53:29

un message de grey-ultima
-bon vous n avez pas trouver mes bombes?tant pis pour vous mais vous etes chanceux cet abruti de sites fait une armee je peut pas le laisser faire je vais deployer mes bombes et les detruire.code 1,2,1,2,3 en action les nano robots vont le detruire ha!ha!ha!

solo8
solo8
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:51:00

maitre ne sucombé pa au coté obscure ! maitre wurth étai 1 homme bon il étai comme 1 père pour vous pensez a ce qu´ il dirai en+ je vou rapelle que s´est le coté obscure qui l´ a tué !
(bon ben c po gagner ! )
bon pour l´ instant l´ objectif premier c de retrouver lé bombe moi je vé rendre visite a mon ancien maitre... enfin si on peu dire sa !
il reviendra vers nous ou il sera...a jamai perdu
dans le coté obscure .

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:58:38

Je ne repasserais jamais du coté clair de la force je suis bien ou je suis et c´était mon destin de passé du coté obscur rejoinds moi ou meurt et toi grey ultima tes nano robots vont etre des boites de conserve prete a l´emploi

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
10 septembre 2005 à 21:09:37

je pari que tu vas te réfugié sur une planète que trés rare son les personne a la connètre je me trompe?

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
10 septembre 2005 à 21:34:16

d´aprés se que je voit le sith qua tué jaden se n´ai autre que dark forzol cétait le plus nul des tout les seigneur sith de toute facon

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:43:37

Je vais réveillez l´ame de Exar kun pour devenir plus puissant et je vais attaquez une de vos base sur klatooine avec mes nouveaux clones et vaisseaux :diable:

Xanathos
Xanathos
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:44:57

le sujet c´est sur la mort de jaden?

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
10 septembre 2005 à 21:45:17

tient un message au regardé sarlac se fait tué par jaden et il tue jabano il vas payé

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
10 septembre 2005 à 21:46:14

non ces une histoire et jaden n´ai pas mort il ai simplement du coté obscur voila tou

Xanathos
Xanathos
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:48:44

ça serait bien si pour un jk3 on prenait pour une fois le coté obscur, c´est a dire que dans la suite jaden est du coté obscur pas comme d´habitude ou il sont tout le temp du coté lumineux

Fumble69
Fumble69
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:53:33

C´est qu´on essaye de faire enfin moi plus tot donc je suis complétement du coté obscur

Xanathos
Xanathos
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:55:41

si tu veux savoir je pense a un scenario pour jk3 mais je l´ai pas encore fini et rien que pour la premiere video je dois ecrire 4 page de brouillon (c´est un roman ce truc) je lance un nouveau sujet ou je le poste sur ce topic?

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
10 septembre 2005 à 21:57:49

non fait un nouvaux topic stp merci

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
10 septembre 2005 à 23:03:58

bon il faut se dépéché les autres bombes vont pas tardé a explosé ces une question de minutes!

moustidead
moustidead
Niveau 10
11 septembre 2005 à 08:28:19

eh vous savez quoi g encore recu un message de grey-ultima ecouter:
-ha!ha!ha!pauvre jedi pauvre sith il n y a jamais eu de bombes tout ca c etait pour que vous ne vous occupier plus des sith c etait pour gagner du temps et construire cing mega-canon et vpus detruire ha!ha!ha!artilleur faites feu sur la flotte de clone(grebiens)oui commandant!BAOUM!

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
11 septembre 2005 à 10:45:21

:hs: et comment il peuvent savoir ou il est, j´en ai marre arrète de lposté pour l´attaqué mousti tu fiche l´histoire en l´air il faut tué les sith et grey-ultyma il reste dans son coin voila dit pas qu´il vas tué jaden comme sa pour rigolé il a le droit de continué a vivre!

lanah
lanah
Niveau 3
11 septembre 2005 à 11:54:52

maitre jarto k est ce ke je peu faire pour vous aider ??
:hs: dslee pour mon retar mai j ai pas eu beaucoup le temp de venir sur le forum

La vidéo du moment