RAPPORT:Lidang
Mon bras est maintenant robot .
Je me rend directement sur le toit du temple je sens une aura obscure ; je sors du cokpit de mon vaisseau ; Je saute du toit et j´arrive a l´entrer je vois deux gosse tout en noirassis il me regarde se precipite sur moi ; j´eu du mal a les tuer car il devait avoir environ 12 13 ans
je rentre et la il y a en viron 8 seigneur sith il fonce sur moi il ont tous des double sabre rouge sang.
je me defend bien mais il me´entoure alor je fais une attaque tres puissante mais fatiguante sa les repousse je lance une mine sut l´un elle saccroche et explose aussi vite sa en tue 6. content de moi je perd l´attention le deux restant etait des seigneur bientot noi des sith car il m´aitriser les eclair a un point hallucinant je coupa malgres la peur que j´avais en moi un de leur bras et je me concentre pour essayer de les jeter tres loin je reussis il font un vol de trent metre . .. je pars et je lance toute les mine possible et toute les bombes thermique que j´ai . ..
sa explose mais je ne sais pas si il y sont passer je suis revenue aussitot . ...
excuser de ne pas avoir tout a fait finis la mission...........