CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:52:19

talek911-A.

DEBUT RAPPORT:

Arrivait sur hoth; la temperature etait de -60°C
Mes circuit sont en perte d´energie a cause du climat ; je cherche environ 1h avant d´arriver a destination ; je me place derriere une colline de gele et j´avance discretement vers le groupe de en viron 70 contre bandier ; certtain ont des tautaun d´autre des moto imperiale mais il ne pouvait pas faire atterir les vaisseau ici plus d´une heure car sa geler a cause du froid . Il n´y avait que le slave II de boba qui pouvait rester a terre a cet temperature plus de deux jours . Je vu mon ennemie N°1 BOBA fett je saisie 4 grenade thermique(enfin toute mes grenade thermique)et je les lance sur les contre bandier ils les virent arriver il partir tous en courant l´explosion detonne et fait environ 50 morts je fonce et eux me tire dessus j´arrete leur tire avec mes sabres et leur renvoie il se font tous a peu pres toucher je cours et boba s´envole al´aide de son nouveau Jet pack il me tire dessus je lui exlose un de ces reacteurs il tournoi a tres grande vitesse et atterie a en viron 180 km a terre il n´es pourtant pas sonner il me fonce dessus et allume son lance flamme je saute en l´air et je lui donne un enorme coup dans la tete il tombe je prend mon sabre pour lui trancher la gorge mais il m´arrache un bout de la joue avec les lame kil a accrocher a son gants . je lache mes sabre pour panser ma blessure il se leve chope son fusil et me tire dessus je chope le Jet pack qu´il s´est enlever et avec le reste d´enrgie je lui rebrule la tete il tombe et son casque s´enleve ( son visage de jango est totalement bruler et il crie a mort de douleur) je chope un de mes sabre et le tranche en deux je vais achever tous le contrebandier blesser et verifie les mort .

Un deux etait humanoïde et il avait un sabre de couleur rouge surement un disciple sith me dis-je je le fouilla et je trouva un emplacement de reunion sith a coruscant cet reunion se passait normalement a bord d´un vaisseau imperiale . Sur la zone 4 de la planete sa se passe dans 2 jour normalement .

FIN RAPPORT

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:56:57

grace a toi talek911-A nous savons que les contre bandier on un rapport avec les sith rend-toi vite sur coruscant a la date prevu du rendez vous et espionne les pour qu on en sache plus sur leur plan que la force soit avec toi

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:09:09

RAPPORT:Lidang

Mon bras est maintenant robot .

Je me rend directement sur le toit du temple je sens une aura obscure ; je sors du cokpit de mon vaisseau ; Je saute du toit et j´arrive a l´entrer je vois deux gosse tout en noirassis il me regarde se precipite sur moi ; j´eu du mal a les tuer car il devait avoir environ 12 13 ans

je rentre et la il y a en viron 8 seigneur sith il fonce sur moi il ont tous des double sabre rouge sang.

je me defend bien mais il me´entoure alor je fais une attaque tres puissante mais fatiguante sa les repousse je lance une mine sut l´un elle saccroche et explose aussi vite sa en tue 6. content de moi je perd l´attention le deux restant etait des seigneur bientot noi des sith car il m´aitriser les eclair a un point hallucinant je coupa malgres la peur que j´avais en moi un de leur bras et je me concentre pour essayer de les jeter tres loin je reussis il font un vol de trent metre . .. je pars et je lance toute les mine possible et toute les bombes thermique que j´ai . ..

sa explose mais je ne sais pas si il y sont passer je suis revenue aussitot . ...

excuser de ne pas avoir tout a fait finis la mission...........

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:14:11

bon ce n est pas grave 6/8 c bien mais ils etaient de quel race les deux gosse?pace que si c etaient des ewoks il me faut une explication

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:16:22

MESSAGE DE TALEK911-A:

Je rentrais a l´academie et g ete pris par l´empire et je suis pris dans un rayon tracteur aider moi svp aider moi!!! je suis impuissant face a tout ses stormtrooper merci...Et il y a un seigneur noir des sith dans cette embarquement il s´appelle " Dark Deff"AIDER MOI JE SUIS DANS LE SECTEUR 6 DE LA BORDURE EXTERIEUR!!

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
25 juillet 2005 à 14:18:34

C´etait des humanoïde . ..

jE PEUX VENIR EN AIDE A TALEK MAITRE ! !! il est dans la galere vu ce que je vois ! !!

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:26:02

d accord va porter aide a talek je vient egalement avec toi vu l anpleur de la situation

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:29:03

je suis en ce moment meme dans le secteur 6 de la bordure exterieur je viens de detruire un groupes de storm trooper est-ce que tu m entends talek?

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:31:08

quel est ta position?

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:33:52

lidang trouve talek moi je vais aller afronter le seigneur sith d accord?

trident6669
trident6669
Niveau 5
25 juillet 2005 à 15:39:40

LES ÉGOUTS DE BESPIN

J´entre et une odeur noséabonde m´assiège. Quand je pense que tout les détritus de la ville flottante se répandent ici... Au bout d´une heure, quelqu´un passe. Je lui demande des informations et il me demande de l´argent en échange. Je sort mon sabre. Il se sauve en courant. Je fais le pouvoir arrière et allume la moitié de mon sabre. À sa grande surprise, elle est rouge. Il me prend donc pour un sith et vient se pencher devant moi. Je lui demande les infos et il est surpris que je ne les connaisent pas déjà. Alors il me dit tout. Ensuite je lui fait le pouvoir avant et il tombe. J´appelle mon cannok et il le bouffe. Ensuite je m´en vais et je vous apporte ces informations. Voilà!

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:45:34

c etait un innocent le gars que tas tuer?pace que je te rapelle qui faut pas les tuer

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:47:18

talek je suis contre le seigneur noir des sith il est fort mais pas asser je n en ai pas pour longtemps la seul chose qui me repousse c est les eclair mais j en viendrait a bout d ici la attend que lidang viennent te liberer

maes-hughes
maes-hughes
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:38:18

RAPORT ( désolé du retard)

En arrivant sur dathomir je me posé dans une foret pour ne pas etre repéré paar les sorcière et par la meme occasion par les contrebandier mais 3 jeunes rancor attaquerre mon vaisaux donc je l´ai attaqué , je coupe le bras de l´un d´entre eu puis j´enfonce mon sabre dans son crane ensuite je coupe en deux le deuxième et le troisième s´enfuya mais ils se fit capturé par les contrebandier donc je me cacher derrière un arbre je les écoute leur conversation est des qu´il commencere le trafic de rancor je lance mon sabre laser contre un de leur vaissaux qui explosa et libéra la plus part des rancor qui commencere a mangé leur esclavagiste mais certain s´échapère ainsi que le chef qui n´était autre que jobi le cousin de jabo avec c´est contre bandier il se fit caputuré par les sorcière de dathomir qui les avez torturé jusqu´a se que j´arrive et qu´avec la force je l´ai tu pour abrégé leur souffrance avec le pouvoir de l´étranglement

Mais juste quand je reviens a mon vaissaux il était en morcaux a cause des rancor qui trainé dans les parage donc je devez retrouvé mon comlink pour appelé l´académi pour quelle vienne me cherché je parcouru la foret en essaillant de le retrouvé jusqu´a se que je voit un rancor géant l´avalé je me décida a le conbatre j´utilisa la poussé de force contre lui met en vain alors pour le tué et récupéré mon comlink a la foit alors je lui ait planté mon sabre dans le pied est des qu´il hurlade douleur je sote dans sa bouche je rerend mon comlink et je lui ouvre le ventre je part trés vite pendent que le rancor ne s´écroule en faisant trmblé la terre et n´alerte les sorcière une fois dans la foret j´appelle l´acodémie pour venir me cherché mais juste a se moment je vois un vaissaux avec un chasseur de prime dedans c´était dengar l´ancien ennemi de han solo je le combati en lui renvoyant ses laser et il mouru dans l´explosion je n´est plus qu´a attnedre qu´on viennent me cherché.

FIN DU RAPPORT

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:43:18

bravo mais c joba et non jabo et on a jamais dis qu on viendrai te cherchzer mais comme on ne doit jamais laisser qqn crever on t enverra un vaisseau mais passons a la bonne nouvelle tu deviens padawan!c genial non?bon tu pourra te reposer jusqu a ta prochaine mission

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:52:29

voila g detruit le seigneur noir des sith grace a mon saut infernal c je saute et je tourne en l air et je coupe la tete en deux de l adversaire tien bon talek je viens te chercher :ok:

moustidead
moustidead
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:07:48

nouvelle mission pour jarto
tu attend ta nouvelle mission voila g pas besoin de rapport

trident6669
trident6669
Niveau 5
25 juillet 2005 à 20:47:15

ok c tai un homme dentretien mais il vénerait les sith. et je veux une autre mission.

trident6669
trident6669
Niveau 5
26 juillet 2005 à 00:16:39

Vous retrouvez cet enregistrement par hazard lors d´un raid contre les hutts:

Itoff Méyachev

Je me suis fait attaquer dans la rue. On m´a poursuivit jusqu´a cette cachette. C´est peut-être la derniere fois que vous m´entendez. Ils arrivent. Les mercenaires. Ils sont 13 et avec eux se promène Boba Fett. AH!!! Il me brule avec son lance flammes! Ma jambe!!!! AAAAAAAAAAAAAh!!!

BANG...

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:36:51

c bon lidang m´a liberer je vien vous chercher maitre ?
Oui je vais venir ho ! !! il est immense le seigneur noir des sith je vient vous aider maitre ! !!

La vidéo du moment