je me posa sur kamino et ala rejoindre mon compagnom sur la platforme b-31.
atandant l´arriver des otre.je decider alors d´aller fere un tour de reconnéssence.aprer avoir traverser la plaine rocheuse, en me retournant afin de voir si je distinger mon compagnon , la montagne qui etais alor a ma droite me paru differente.......en effet une forteresse immense,ou je pouver distinguer des tourelle a missile et toute sorte de chose ce tener devan moi. je decider denvoyer un bou de mon doig de la min goche ( robotiser). ce doi pouver me servir de camera den des mission despionnage. mon doit parcouru une longue distance , il survola les tourelle sen tro de pene et parvin a linterieure de la forteresse , les images ke je ressuren mindikerent kil i aver toute sorte de race ici, une 50 ene de disciple , egalemnt plus de 70 maitre sith, quan au seigneur sith il eter une 15 ene mer il sembler redoutable. a coter deuxx au extremiter de la piece eter assi ou regarder des homme des sable tusken armé jusko dent , plu o den les etages il i a ver kelke jawa ki reparer des chose , mais ce ki me surpris cer ko troisieme etage je vis des ewoke ! !!!! il eter de connivance avec les ennemie ( pas tous bien entendue). enfin lorske mon doit attenier le derniere etage , il ce retrouva devan une porte immense une 20 ene de stormtrooper eter poster une pe partou a letage comme si il chercher a proteger kelke chose. ne pouvant pa rentrer je decider de repartir quan un bruit attira mon attention.sa vener den ba. ken mon doi eter arriver je naver pa remarker lentrer a gauche , mon doit si fofila donc er en ba je vi des humain entrin de ce fere troturer par des sith ( cela sembler des sith non-experimenter) les sith eter entrin de leur ouvrir petit a petit le ventre laissan se deverser leur boillo alor kil son consien plusieur detenu eter la den des cage. japri kil conter ler mettre komme des obu den ler lance missile ! a cette ider je reparit fere mon rapor je sorti alor du chato , en repassen je revi ler battri lourde entreposser devan ler renpare , dotre stormtrooper eter o poste de tire.
enfin revenu a mon bra je reparti en direction de la plate forme et fi mon rapport a mon ami....
FIN ESPIONNAGE