CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

master-malak
master-malak
Niveau 7
29 juillet 2005 à 23:38:09

mwarf... mon maitre m avait endormi par précautions... c pour cela que j ai 2000ans... il craignait que je le tue pour prendre sa place mais mnt qu il est mort je suis libérer de son sommeil . .. c est ironique cette situation...
vs avez réveillez votre mort...
vs etes trop sur de vs jedi...
j en ai combattu des + fort que vs... et vs parlez de pseudo seigneur sith...mwarf...
vs me connaissez pas... je commencerais ma chasse dé dem1 a l aube...

master-malak
master-malak
Niveau 7
29 juillet 2005 à 23:42:41

et pour information... j avais le statut de seigneur noir des sith, le grand Dar Acid!
vs allez mourir jedi...
je controle des pouvoir sith dont vs ne soupçonnez meme pas l existentce...
j ai 2000ans et j en ai fouiller des temples sith!

vvttt
vvttt
Niveau 4
30 juillet 2005 à 06:34:46

aller sur http://www.jedi-vs-the-sith.forumactif.co m

glo
glo
Niveau 4
30 juillet 2005 à 10:45:18

je me posa sur kamino et ala rejoindre mon compagnom sur la platforme b-31.
atandant l´arriver des otre.je decider alors d´aller fere un tour de reconnéssence.aprer avoir traverser la plaine rocheuse, en me retournant afin de voir si je distinger mon compagnon , la montagne qui etais alor a ma droite me paru differente.......en effet une forteresse immense,ou je pouver distinguer des tourelle a missile et toute sorte de chose ce tener devan moi. je decider denvoyer un bou de mon doig de la min goche ( robotiser). ce doi pouver me servir de camera den des mission despionnage. mon doit parcouru une longue distance , il survola les tourelle sen tro de pene et parvin a linterieure de la forteresse , les images ke je ressuren mindikerent kil i aver toute sorte de race ici, une 50 ene de disciple , egalemnt plus de 70 maitre sith, quan au seigneur sith il eter une 15 ene mer il sembler redoutable. a coter deuxx au extremiter de la piece eter assi ou regarder des homme des sable tusken armé jusko dent , plu o den les etages il i a ver kelke jawa ki reparer des chose , mais ce ki me surpris cer ko troisieme etage je vis des ewoke ! !!!! il eter de connivance avec les ennemie ( pas tous bien entendue). enfin lorske mon doit attenier le derniere etage , il ce retrouva devan une porte immense une 20 ene de stormtrooper eter poster une pe partou a letage comme si il chercher a proteger kelke chose. ne pouvant pa rentrer je decider de repartir quan un bruit attira mon attention.sa vener den ba. ken mon doi eter arriver je naver pa remarker lentrer a gauche , mon doit si fofila donc er en ba je vi des humain entrin de ce fere troturer par des sith ( cela sembler des sith non-experimenter) les sith eter entrin de leur ouvrir petit a petit le ventre laissan se deverser leur boillo alor kil son consien plusieur detenu eter la den des cage. japri kil conter ler mettre komme des obu den ler lance missile ! a cette ider je reparit fere mon rapor je sorti alor du chato , en repassen je revi ler battri lourde entreposser devan ler renpare , dotre stormtrooper eter o poste de tire.
enfin revenu a mon bra je reparti en direction de la plate forme et fi mon rapport a mon ami....
FIN ESPIONNAGE

glo
glo
Niveau 4
30 juillet 2005 à 10:47:48

je pense que les seigneur noir telle que dark acid ( le minable)et cer vieu gar eter derriere la grande porte au derniere etage. j´ai preferer ne pa attaquer et presever ma colere afin que nous soyon plus.

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
30 juillet 2005 à 14:37:14

Je sens une pertubation dans la force . .. le rapport de notre jeune padawan m´a beaucoup inquiter . ..Car les sith reunnissent beacoup trop de force face a la petite academy que nous sommes excuser moi mais face a sa nous sommes impuissant . .. Et ce dark acid nous etait inconnu j´usqu´a hier . ..beaucoup de chose me font dire que nous aurions besoin d´aller demander a la rebbelion de la princesse Organa de venir nous aider . ..

En fin j´espere que vous comprendrer ceci maitre .

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
30 juillet 2005 à 14:41:47

Euh je suis a coter de la planete endor maitre voulez vous que j´aille en parler a la rebellion de nos plan et si ils veulent bien nouus aider ? ??

en tout cas bienvenu a toi Ivan je suis heureux que notre academy s´agrandissent ! !

Que la force soit avec toi

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
30 juillet 2005 à 15:22:01

J´AI FAIT UNE TERRIBLE DECOUVERTE ! !! Ivan isaak est un sith regarder la preuve je me ballader sur le forum et g intercepter ce message ! !!

" GLO Posté le 27 juillet 2005 à 12:47:23
on er une nouvelle team(bocou dencien 666 ^^)on er une 10 ene pour linstant mer on sinstale.
on er der sith, on voudrer une team de 15-20 sith.
il i a 5 grade: AS:apprenti sith , S:sith , CS:chevalier siht , MS : maitre sith et SS: seigneur sith.
si vou souheter vou fere recruter les seul condition son ke vou dever etre frencer ( evidamen ) er il fo ke vou jouiller souven ^^.
pour tou renseignemen reponder sur ce topic ^^

vive ler sith ! ! !!!!!!!! "

TU ES DEMASQUER IVAN TU NOUS A TRAHIS ! !!!!

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
30 juillet 2005 à 15:22:33

J´AI FAIT UNE TERRIBLE DECOUVERTE ! !! Ivan isaak est un sith regarder la preuve je me ballader sur le forum et g intercepter ce message ! !!

" GLO Posté le 27 juillet 2005 à 12:47:23
on er une nouvelle team(bocou dencien 666 ^^)on er une 10 ene pour linstant mer on sinstale.
on er der sith, on voudrer une team de 15-20 sith.
il i a 5 grade: AS:apprenti sith , S:sith , CS:chevalier siht , MS : maitre sith et SS: seigneur sith.
si vou souheter vou fere recruter les seul condition son ke vou dever etre frencer ( evidamen ) er il fo ke vou jouiller souven ^^.
pour tou renseignemen reponder sur ce topic ^^

vive ler sith ! ! !!!!!!!! "

TU ES DEMASQUER IVAN TU NOUS A TRAHIS ! !!!!

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
30 juillet 2005 à 15:23:58

C HORRIBLE se que tu nous a fait ! !!!

Tu joue un double jeu ! !!!

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
30 juillet 2005 à 15:25:10

le titre du topic est nation du chao en recrutement Pourquoi faisait tu sa ? ??

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
30 juillet 2005 à 15:34:47

J´ai trouver dans les archive du forum sa

" GLO Posté le 28 juin 2005 à 10:20:50
a votre avis kel nom de team serer le mieu :
-Sith Legende
-Nation du Chaos
-Sith Order
-Sith Commando Nation du Chaos
-Sith Commando.

vou pouver egalemen me proposer vo nom.
kan le nom sera choisi le recrutemen opperera . . .avi o interresser.

en attendan je sui den une otre team si vou souhaiter nous defier voici ou vou dever aller http://clan666.roxorgamers.com/ "

O moment ou il creer sont clan de sith . .. je suis si decus de son comportement

TU ES UN TRAITRE UN LACHE!!!
talek fait gaffe!!!!

glo
glo
Niveau 4
30 juillet 2005 à 15:36:29

je suis un ancien sith , degouté par ce coté de la force . sans sa pour koi vous oreje donner toute cer information.

j´ai trahis mer ancien compagnon lorsqu´il on assassiner ma femme devant moi. il est vres que je me ser de sa pour trouver des information certain sith croi que je le suis toujour et pour degoter des information cer trer utile ^^

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
30 juillet 2005 à 15:44:36

Mais pourtant tu construit un clan en ce moment meme alor c plus que pour des infos c pour le plaisir du coter obscur ! !!

pti_punk
pti_punk
Niveau 4
30 juillet 2005 à 15:46:01

ET sa fait juste trois jour que tu l´a fait ton clan alors tu pense que je vais te croire ?

Et bien tu te trompe

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:48:57

Hein!!??? Tu es du coter obscure de la force ! !! Et tu essai de nous faire croire que ses pour des infos que tu fais sa ? ? mais t juste en train de construire un clan ! !! c honteu je vais en parler au conseil !

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:51:04

maitre ; Lidang a decouvert que le nouveau apprentie est du coter obscure de la force . .. J es uis tres decus mais que faire nous devrions en parler au conseil...

Merci de me repondre au plus vite ! !!

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:53:10

sa devait etre cet pertubation que je ressentais il y a peu de temps . ..

Mr-blonde
Mr-blonde
Niveau 7
30 juillet 2005 à 15:59:54

tu nous aurais donner ses infos pour nous appater comme trident 6669 il a fait pareil ! !!

glo
glo
Niveau 4
30 juillet 2005 à 19:15:08

mais nan si vous vouler ke je vous prouve ma loyoté dite ce que je doit fere

La vidéo du moment