RAPPORT DE RAZIEL.PLANETE TATOUINE.ESPIONNAGE.
arrivan sur tatouine dja la chaleur ecrasante mabrutissait.je mepressait de trouver jabano.je me rendi den divers bar juska enfin trouver mon homme.je lui explika la situation le render vou des dilleur , razzar beedo,razzanna plecheur..........il accepta de macnpagner.il me fourni une arme a lourde porter er un pisto-laser. grace a cer contact nou avon trouver rapidemen lendroi ou ils aller ce reunir.un vielle entrepo immense,qui server de cham commercial avan er ki aver eter detrui par des rebelle.ocin abitan oser sen aprocher disan ke lendroi eter toujour abiter par des rebelle. nou nou rendime alor ala reunion mon ami er moi disimuler sou des cape er des gadjet ki nou doner limpression detre des robo. nou arivon a nou fofiler den la salle.elle eter immense er debroder de monde, des homme des sable , des stormtrooper,des dilleur , des rodian,des larvechaback er des sith ! !!!!! keske ler sith fouter la ? mon ami er moi nou nou metton a lecar,il aver u le tem de placer un micro juta coter de lestrade.alor ke le brouaha regner le silence se fu lorce ke razzak beedo accompagner de razzanna plecheur apparure sur lestrade..
-mer chere ami dilleur,voila prer de 5 ans ke je fourni des arme o sith et voila prer de 5 ans ke nou assassinon des jedi den le secret et den lombre des sith ! ojordui une nouvelle ere va souvrir a nou ! un gran chef sith temosare vien de me proposer un accor , grace a celui ci nou pouron apparaitre o jour le jour er gouverneron sur no planete et des planete nou en oron bocou ! !! le plan er pour resumer exterminer tou ler jedi ! grace a no arme nou pourron le fere et demin une mission special nou er decerner ATTAQUER LAKADEMI JEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!! nou tous ! 500 homme , robo , androide..........nou ki conbaton ler jedi allon metre enfin fin a leur existence ! !!!! grace a no nouvelle arme cete tache ne sera pa difficile! er de plu temosare nou envera des sith en renfore il parle dune 50 ene. mon trer chere ami , o 199 jedi tuer ve feter avec vou son 200 ieme demin ! ! il sera donc a la tete de cette armer ! !!!!!!!!!!!!!
mer o momen ou jecouter o traver du micro jentendi des voi ki ce presere ver le micro
-er cer koi ce truc coller o mur ? ?
Vite jabano il fo con parte ! !
-mer on a pa toute no information !
-tu ve kil nou tu ! ! il prefera alor de partir mer o momen de franchir la porte un garde arriva
-er vou 2 keske vou fete! le discour du seigneur razzar ner pa fini ! tien vou aler lui fere onneur en allan vou prosterner a cer pied sur lestrade
-degage de la connard je sui de movese umeur! mer deja je lui aver planter mon sabre den la tete ! oreusemen le bruit des acclamation aver cacher le bruit du sabre . ken nou fume sorti un pe plu loin 3 garde arriver.visiblemen il eter en retar
-er keske vou aver.SLAKKKK!!!!!!!!!!!! javer embrocher ler 3 comme un reflex.
bien jouer me di jabano vien allon cher moi!
arriver cher moi nou relaton ce ke nou avion entendi et il me di kil accepterer de nou eder demin er kil essarer de recolter dotre information er de convincre des amis a lui de nou eder . .. je retourna amon vaisso pour revenir.