CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

smackass1412
smackass1412
Niveau 4
31 juillet 2005 à 18:25:15

RAPPORT DE RAZIEL.PLANETE TATOUINE.ESPIONNAGE.

arrivan sur tatouine dja la chaleur ecrasante mabrutissait.je mepressait de trouver jabano.je me rendi den divers bar juska enfin trouver mon homme.je lui explika la situation le render vou des dilleur , razzar beedo,razzanna plecheur..........il accepta de macnpagner.il me fourni une arme a lourde porter er un pisto-laser. grace a cer contact nou avon trouver rapidemen lendroi ou ils aller ce reunir.un vielle entrepo immense,qui server de cham commercial avan er ki aver eter detrui par des rebelle.ocin abitan oser sen aprocher disan ke lendroi eter toujour abiter par des rebelle. nou nou rendime alor ala reunion mon ami er moi disimuler sou des cape er des gadjet ki nou doner limpression detre des robo. nou arivon a nou fofiler den la salle.elle eter immense er debroder de monde, des homme des sable , des stormtrooper,des dilleur , des rodian,des larvechaback er des sith ! !!!!! keske ler sith fouter la ? mon ami er moi nou nou metton a lecar,il aver u le tem de placer un micro juta coter de lestrade.alor ke le brouaha regner le silence se fu lorce ke razzak beedo accompagner de razzanna plecheur apparure sur lestrade..
-mer chere ami dilleur,voila prer de 5 ans ke je fourni des arme o sith et voila prer de 5 ans ke nou assassinon des jedi den le secret et den lombre des sith ! ojordui une nouvelle ere va souvrir a nou ! un gran chef sith temosare vien de me proposer un accor , grace a celui ci nou pouron apparaitre o jour le jour er gouverneron sur no planete et des planete nou en oron bocou ! !! le plan er pour resumer exterminer tou ler jedi ! grace a no arme nou pourron le fere et demin une mission special nou er decerner ATTAQUER LAKADEMI JEDI!!!!!!!!!!!!!!!!!! nou tous ! 500 homme , robo , androide..........nou ki conbaton ler jedi allon metre enfin fin a leur existence ! !!!! grace a no nouvelle arme cete tache ne sera pa difficile! er de plu temosare nou envera des sith en renfore il parle dune 50 ene. mon trer chere ami , o 199 jedi tuer ve feter avec vou son 200 ieme demin ! ! il sera donc a la tete de cette armer ! !!!!!!!!!!!!!
mer o momen ou jecouter o traver du micro jentendi des voi ki ce presere ver le micro
-er cer koi ce truc coller o mur ? ?
Vite jabano il fo con parte ! !
-mer on a pa toute no information !
-tu ve kil nou tu ! ! il prefera alor de partir mer o momen de franchir la porte un garde arriva
-er vou 2 keske vou fete! le discour du seigneur razzar ner pa fini ! tien vou aler lui fere onneur en allan vou prosterner a cer pied sur lestrade
-degage de la connard je sui de movese umeur! mer deja je lui aver planter mon sabre den la tete ! oreusemen le bruit des acclamation aver cacher le bruit du sabre . ken nou fume sorti un pe plu loin 3 garde arriver.visiblemen il eter en retar
-er keske vou aver.SLAKKKK!!!!!!!!!!!! javer embrocher ler 3 comme un reflex.
bien jouer me di jabano vien allon cher moi!
arriver cher moi nou relaton ce ke nou avion entendi et il me di kil accepterer de nou eder demin er kil essarer de recolter dotre information er de convincre des amis a lui de nou eder . .. je retourna amon vaisso pour revenir.

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:34:44

bien jouer raziel grace a toi nous seront pres pour l attaque g deja eu l aide des mandaloriens et aussi des hommes des sables banni de leur clan si cette bataille est un succes nous pourrons detruire dark temosare que tout les jedi rentrent au plus vite a l academie nous devons nous tenir pres

master-malak
master-malak
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:55:54

ne m oubliez pas... je serais la...
seul... et je t attendrais . ..

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:58:34

tais-toi toi on ta pas sonner le seigneur pourri des sith g reussi a avoir l aide des ewoks il y aura plein de race qui seront de notre coter dark temosare mourra et apres ce sera ton tour bleusaille.

master-malak
master-malak
Niveau 7
31 juillet 2005 à 19:13:02

tu crois? ns verrons...
le mandaloriens ne te suivront pas...
Si il savent que j eparticipe a la bataille,ils viendront de mon coté...
ils me reconnaitrons... pq?
Car j ai participé au guerre mandaloriennes...ils me connaissent et me respectent mnt...
tu n as aucune chance face a moi...
je ne suis pas un sith minable qui n arrete pas de rigoler...
je ne suis pas temosare... je suis dark Acid, le seul vrai seigneur des sith!

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:16:15

les ewoks te tueront ainsi que les hommes des sables et les jawa

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:17:56

et tu oubli que g un mandaloriens parmi mes jedi il leur parleront et ils te tueront car les mandaloriens ont une grande dette envers lui

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:19:29

dark acid ha!ha!ha je me marre " je vous tuerai tous"et paf le seigneur sith se fait trancher en deux tellement il est sur de lui

smackass1412
smackass1412
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:20:31

a sa oui nou sron la minable sith ki ce cache comme un chien

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:22:43

raziel chuis content de tavoir dans mon academie et je pense pas qu il y est de taupe dans l academie je pense que si dark temosare a dit ca c pour nous retourner les uns contre les autre mais maintenant son plan a echouer

glo
glo
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:25:19

sa cer sur tu ner pa moi ! hhahahah ce ner pa ke je defende ler sith o contrere mer moi o moin je ne sui pa un sith ki ce tere den sa cachette atenden . ..toi tu ne fer rein tu ne reagi pa...tu reste la sen rien fere tellemen tu er vieu de 2000 ton cervo cer rabougri....moi je ri car je cer des chose ke tu iniore......je ne sui pa un povre bouffon seul ki fer onte o sith..........tu er meme pire kun jedi...............
ken a vou mer chere ami de lacademi vou aver dejouer mon plan felicitation mer ma manoeuvre ne sarete pa la . .le jour ou vou me detruiré ner pa encor venu ! ahahahahahha je ne sousestime jamer mer adversaire contreremen a certin mer je ne vou idolatre pa pour otan.....hahah miserable jedi la bataille er proche.....hahahahah bonne chance hahahahahahhahahahahah!!!!!!!

glo
glo
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:27:38

escuser mon erreur plu o je vouler dire " ce ner pa ke je defende ler jedi"
ahahaha aprer le tour der parent de raziel ler porche dun otre jedi periron.hahaahhaahaha!!!!! ma taupe minforme bien je doi le dire......

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:32:13

mais il est con ce sith on a compris ta manoeuvre abruti si tu dit qu il y a une taupe c est simplement pour qu on se bouffe entre nous.alors maintenant t arrete de nous saouler avec"les proche d un autre jedi mouront"ok?saoulant les sith je comprends pourquoi on vous a eradiquer ils sont agressifs et saoulant a la fois faut les eradiquer.donc tu vas dans ta cachette et si tu dis que t es plus fort que l autre vas l attaquer idiot

glo
glo
Niveau 4
31 juillet 2005 à 19:35:23

ken ma taupe se devoilera on vera ki er le plu con der 2.........

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:36:30

ben je crois qu elle est morte ta taupe je viens de l ecraser avec mon pied en rentrant dans mon jardin

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:42:43

les geonosien et les wookie viendront aussi nous aider dans cette bataille

master-malak
master-malak
Niveau 7
31 juillet 2005 à 20:03:23

mdr vs croyez que je me cache?
j attend le momen final...
et vs croyez que je suis seul? nn... j ai le soutien des mandalorien et d une flotte impériale...de + bcp de mercenaires... rodian sont avec moi...
sans conter l armada zabrak qui me soutient...

j ai 2000ans... ui... et j en ai vu des sith comm toi qui croivent qui vont gagné et qui finissent par ce détruire eux mem...

glo
glo
Niveau 4
31 juillet 2005 à 20:09:25

hiihihih vou aver de la chance ma taupe ma kiter ( jen er marre de jouer un double je) quan la bataille sera fini je disparetrer er arretera de fere 2 personnage

moustidead
moustidead
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:17:49

alors vas-y dis nous ton deuxieme perso

SaTan1412
SaTan1412
Niveau 4
31 juillet 2005 à 20:19:25

oui cer vrer jer 3 pseudo mer matenan je ne jou kin seul er meme perso.
je suis toujour raziel. o service des jedi

Dark temosare et lancien Raziel nexiste plus ( tro chian de jouer 2 perso ) .
accepte tu de me reprendre ? sou le meme nom er avec la meme experience ( sur tatouine etc.......)
je voudrer tellemnt parce ke je trouve ton topic genial ! !!! un vrer jeu de role ! !!! s´il te plait!
Nom-->Xavilon
Prenom-->Raziel
Race-->humain ( sauf bra goche robotiser volonterement)
oui jecouterer mon maitre

La vidéo du moment