je me ren alor a la plate forme b-31 afin de verifier si malgrer tou cete enfoiré de sith dark temosare a di vré. j´arrive en effer derriere la montagne , la forteresse et silencieuse mer kelke stormtrooperce trouve sur ler rempare.je pass alor mon canon en mode sniper(le conteur affiche plus ke 5 balle) un stormtrooper a droite , bang! un otre a goche , bang!! 2 otre arrive alor voyan kil ceter ecrouler jen tu in rapidemen , mer lotre un officier eyan deviner la trajectoir me montre du doi en crian -UN JEDI!!!!!!!!!!ALERTE!!!!!!!!!!!
ME RESTAN UNE BALLE JE DECIDE ALOR DE LA GARDER EN RESERVE. les ennemis afflu rapidement matenan une 10 ene de stormtrooper arrive ver moi rapidement je lance mon sabre avan kil soi asser proche 2,3 eliminer! 2 arrive vite je me mer de fasson a fere une rou je leur pass par dessu a tou ler 2 en leur arrachan la tete o passage. plus ke 5. 2 otre arrive a nouvo ver moi les 3 otre son rester en retrai. ler 2 arrive je me baisse er leur tranche ler jambe . il tombe je leur plante le sabre chacun leur tour en meme tem je percoi un tire ke jevite sen difficulter . les 3 otre son la a me viser.je bouje asser rapidemen pour ler decontenancer je zigsag. tou a cou jarrive sur la droite er ler empale tou ler 3 le san jicle.
alor ke je me repose un pe un sabre laser rouje vien ce planter devan moi sur le reste du carcasse.jenten alor
-hhihiihih je suis RahXephon premier disciple de Dark Temosare . ..........