CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

academie jedi

glo
glo
Niveau 4
30 juillet 2005 à 19:42:36

hihiihih.....inutile de me cacher plus lontemp, en effet je suis un sith et ser moi ki commande ler ficelle de ce complot. je me presente je suis Dark Temosare. je dois avour mer petit hhiih que vous ete asser doué vous aver reussi a contre carrer mer plan mes vous nete pa pour otan des jedi. vous aver eter abile sur ce cou la je doi le reconnaitre . je vous previen biento vous rencontrerer mes 7 er fidele disciple . je vous atenderer passiament.

o fete un trouble den la force ma averti kun de vou me rejoindra pour servir le coter obscur hhihihh. une taupe. hahahahahhahha

smackass1412
smackass1412
Niveau 4
30 juillet 2005 à 19:48:18

enfoiré de sith ! je veu vous eder !
Prenom-->Xavilon
Nom-->Raziel
Race-->humain ( avec lavan bra gauche robotiser intentionelement)

je mangage a ecouté mon maitre et ne jamais trahir les jedi!!!!!

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:53:16

bienvenu raziel c bizn que tu nous rejoigne on vas eradiquer les sith sur kamino quand a ce fameux sith on te butera g un mega canon laser sur kamino et je te rapelle sith que le coter lumineux l emportera toujours sur le coter obscur et mes jedi me sont fidele

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:55:35

aller mes jedi a l attaque!!!!!les sith divent etre eliminer et les contre bandier aussi ouais les rebelles sont avec nous nous gagnerons cette bataille a nous deux dark acid

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:58:16

bon ben moi je vais les buter avec mon laser pleine puissance feu!!!!!baoum!50 contre bandier exploser!au suivant

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:06:34

chba et 200 contre bandier sur le compteur mais mon canon n a plus d energie alors je vais les tuer avec mon sabre aller les jedi on laissera personne nous detruire et surtout pas ces sith!

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:26:25

a nous deux le sith
( bruitage de sabre laser)
tu n es pas tres fort pour le maniement des arme

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:30:13

mes jedi batter vous moi je dois tuer ce sith

smackass1412
smackass1412
Niveau 4
30 juillet 2005 à 20:35:27

mon bra goche et egalement muni dun canon mer de faible puissance , mer come suffisan pour eradiker une 20 ene de contrebandier se trouvant a ma goche ! !! le sol ki eter marron devin alor rouge! plus loin sur la droite une otre 20 ene de contrebandier ke je tuer eglement avec mon canon ! !

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:40:44

et chlac je coupe les deux bras du sith et je le lance a l eau c bien raziel tu fais du bon boulot continu comme ca j arrive

smackass1412
smackass1412
Niveau 4
30 juillet 2005 à 20:45:22

je me ren alor a la plate forme b-31 afin de verifier si malgrer tou cete enfoiré de sith dark temosare a di vré. j´arrive en effer derriere la montagne , la forteresse et silencieuse mer kelke stormtrooperce trouve sur ler rempare.je pass alor mon canon en mode sniper(le conteur affiche plus ke 5 balle) un stormtrooper a droite , bang! un otre a goche , bang!! 2 otre arrive alor voyan kil ceter ecrouler jen tu in rapidemen , mer lotre un officier eyan deviner la trajectoir me montre du doi en crian -UN JEDI!!!!!!!!!!ALERTE!!!!!!!!!!!

ME RESTAN UNE BALLE JE DECIDE ALOR DE LA GARDER EN RESERVE. les ennemis afflu rapidement matenan une 10 ene de stormtrooper arrive ver moi rapidement je lance mon sabre avan kil soi asser proche 2,3 eliminer! 2 arrive vite je me mer de fasson a fere une rou je leur pass par dessu a tou ler 2 en leur arrachan la tete o passage. plus ke 5. 2 otre arrive a nouvo ver moi les 3 otre son rester en retrai. ler 2 arrive je me baisse er leur tranche ler jambe . il tombe je leur plante le sabre chacun leur tour en meme tem je percoi un tire ke jevite sen difficulter . les 3 otre son la a me viser.je bouje asser rapidemen pour ler decontenancer je zigsag. tou a cou jarrive sur la droite er ler empale tou ler 3 le san jicle.
alor ke je me repose un pe un sabre laser rouje vien ce planter devan moi sur le reste du carcasse.jenten alor
-hhihiihih je suis RahXephon premier disciple de Dark Temosare . ..........

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:45:57

g l impression qu aucun jedi ne repond il doivent combattre je comprends mais ils pourrait repondre ils sont trop occuper a maraver l ennemi a mon avis ouais allez-y tuer les

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:48:26

merde il vont nous prendre en traitre tiens bon raziel je viens t aider a buter ce disciple sith

master-malak
master-malak
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:53:01

Mwarf...ce n est pas moi derriere la grande porte gardé par les stormtrooper...

vs allez etre déçu mais je suis seul... aucune armé... j ai juste un apprentie et un vaisseau...

au faite... je viens de détruire l avant poste de Hoth...
pour in formation: je sors de Malachor, des guerres mandaloriennes...

smackass1412
smackass1412
Niveau 4
30 juillet 2005 à 20:54:37

maitre occuper vou de lotre je moccupe de raxephon!
-hihihihi lotre . oui ton maitre et o min de Necrophus le 2eme disciple de temosare ! mer ne relache pa ta garde je sui ton adversaire!!
tchaque!!!! grace a la force jarrive a eviter son sabre il laver fer remonter juska ma gorge. je done un cou dedan le coupan en 2. le sith sor alor un deuxieme sabre un comba commence. des cou a droite,a goche , en hau, en bas. je decide alor de le finter en fesan croire a un cou a goche je me retourne et donne en fete un cou a droite. le sith subi une asser grosse blessure. mer distrer par cette preske vctoir le sith a le tem de me fere une vilene coupure o torce! ARRGGGGGGGGGGGGG!!! je me recule reprenan mer espri . on er tou ler 2 esoufler . japercoi une pierre derriere je me ser de la force pour la fracaser sur la tete du sith. je fonce alor sur lui mer il aver prevu le cou ! no sabre sentrechoque ( bruit de sabre) jincline mon sabre ce ki coupe loreille o sith. mer celui ci telle un monstre ne reagi pa . il me repouss. je trebuche . je decide dutiliser une de mer technique le sith approche marchan . o moment bien preci ou il saprete a donner son cou je melance sou cer jambe avec limpulsion de mer bra je pass derriere lui er donne un cou en oteur derriere moi ce ki lui transperce le crane . des boillo de servo tombe un pe partou...........
pffou gagner............

smackass1412
smackass1412
Niveau 4
30 juillet 2005 à 20:56:54

maitre vou laver vinku bien jouer ! il semblerer kon er affaire a 2 grouupe indepanden de sith le groupe de temosare et le groupe de dark acid.......

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:59:12

j arrive dark acid se tenant debout devant moi:
-en garde jedi!
il sort son double sabre je sors mon sabre il m attaque je fait un saut en arriere pour eviter ses attaques il me saute dessus je pars plusieurs de ses attaque jusqu au moment ou il profite d un moment de distraction pour me donner un coup de poing je fait ma roue infernal mais il la part et la je lui envoie un objet il le detruit ca fait de la fumee j en profite pour lui couper les deux bras et apres j en fini avec lui en le coupant a la taille quand a toi raziel je suis fier de toi maintenant les sith on perdu des menbre

glo
glo
Niveau 4
30 juillet 2005 à 20:59:23

hihiihihh. en effer Dark acid er moi navon rien avoir. vou aver vinku mer 2 + faible apprenti bravo a vou . derriere la grande porte ce trouve un passage un passage conduisan a une antre sith hihihihhi garder par mon plu for disciple........ hhahahhahahhahhahahhaha

moustidead
moustidead
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:59:51

bon vite la bataille n est pas fini il restent les contre bandiers a l attaque!

smackass1412
smackass1412
Niveau 4
30 juillet 2005 à 21:01:19

merci maitre je ver sogner mer blessure ( le ten ke je regarde lost lol) je vou rejoindrer .

La vidéo du moment